Mardi 27 février 2007 à 22:21

Je ne suis pas là car je suis absent, veuillez m'en excuser.

Je vous manque certainement, mais, il faut savoir établir des priorités dans la vie, et, dans la mienne, il n'y a rien d'établi, où vais-je ? Où est le soleil ?

J'ai arrêté de fumer, avant d'avoir commencer, de toute façon, maintenant, le mariage est fichu, ça valait le coup de te surveiller jusqu'au jour du mariage, ça valait le coup que tu baisses les yeux timidement jusqu'au jour du mariage mais maintenant le mariage est fichu alors tout les reste est fichu aussi en un seul coup comme cela tout est fichu : le mariage, la famille, ton père, ta mère, ta frangine, et moi j'm'en fous...

Et puis partout on aura "A consommer avec modération", sur les barquettes de beurre, sur le chocolat, sur les chips, sur le saucisson, sur les céréales, sur le lait, sur les oeufs, sur les cornichons, les steaks, le papier toilette, la crème solaire, partout partout...

Sauf la télévision...

Les fils de pute...

Lundi 26 février 2007 à 22:10

Madame,

Je suis, actuellement, âgé de 19 ans et j'étudie à la Fac. Et je cherche un travail à temps partiel en fonction de mes heures de cours (qui se comptent au nombre de quelques heures par semaine), étant disponible le week-end et durant les périodes de vacances scolaires.

    Je n'ai quasiment aucune expérience dans le travail, et la persévérance que je consacre à la recherche d'un emploi va, je l'espère, porter ses fruits rapidement. J'apprends vite et m'adapte facilement. J'aime les contacts et je pense ainsi avoir les qualités requises pour ce merveilleux emploi.

    Je cherche un emploi pour me permettre de mettre en place les différents projets que j'affectionne, dans le domaine du glandage ou du chômage. Cela me permettra également de préparer mon avenir avec une bonne base.

    C'est pourquoi j'ai choisi votre entreprise commerciale qui me donnera l'occasion d'établir des liens de communication et d'avoir des responsabilités.

                  En vous remerciant, par avance, de l'attention portée à mon dossier, je vous prie de croire,  Monsieur, en l'expression de mes sincères salutations.


Lundi 26 février 2007 à 20:57

Repos !

J'ai faim...

Mardi 20 février 2007 à 22:51

Le Temps de la Promesse


Mardi 20 février 2007 à 22:44

Vertige d'une Vie


<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast