Mardi 27 février 2007 à 22:21

Je ne suis pas là car je suis absent, veuillez m'en excuser.

Je vous manque certainement, mais, il faut savoir établir des priorités dans la vie, et, dans la mienne, il n'y a rien d'établi, où vais-je ? Où est le soleil ?

J'ai arrêté de fumer, avant d'avoir commencer, de toute façon, maintenant, le mariage est fichu, ça valait le coup de te surveiller jusqu'au jour du mariage, ça valait le coup que tu baisses les yeux timidement jusqu'au jour du mariage mais maintenant le mariage est fichu alors tout les reste est fichu aussi en un seul coup comme cela tout est fichu : le mariage, la famille, ton père, ta mère, ta frangine, et moi j'm'en fous...

Et puis partout on aura "A consommer avec modération", sur les barquettes de beurre, sur le chocolat, sur les chips, sur le saucisson, sur les céréales, sur le lait, sur les oeufs, sur les cornichons, les steaks, le papier toilette, la crème solaire, partout partout...

Sauf la télévision...

Les fils de pute...

Par DOUN.S le Mercredi 28 février 2007 à 4:26
OUAI TON BLOG ET BIEN MAIS C UN TRUC DE DARON (grand) DSL DE TE DIRE SA MAIS C POUR SA QUE PERSONE VIEN LE VISITé ET ENCORE UNE FOIS DSL D'éTRE AUSSI FRANCHE
Par a-corps-des-ons le Mercredi 28 février 2007 à 11:23
Euh nan ceux qui viennent pas le visiter ce sont les gros flemmard qui s'effraient devant trois ligne, pour autant qu'elle ne ressemble pas à " Voila sa c machin jladore tro tro tro ouais c'est ma best ".
Son blog a beau etre long, au moins, il a un minimum d'interet.Enfin c'est mon avis.

Pour le consommer avec modération, jcrois que c'est encore une loi qui ne servira a rien.On sait tous que la clope tue 75 000 français par ans, sa nous empeche pas de fumer.On sait tous qu'il faut pas manger gras.Et sa sera pas une petite ligne qui défile en bas d'une publicité qui va nous empecher d'acheter un paquet de biscuit.

Par contre comme tu dis pour la télé, c'est pas demain la veille qu'on nous recommandera de plus la regarder.C'est le seul moyen de nous abrutir.

Par Tote le Mercredi 28 février 2007 à 13:28
C'est quoi un "truc de daron" ?
Par Lou le Vendredi 2 mars 2007 à 23:33
Hum un quelconque rapport entre ma vie avec le poisson rouge ? :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/1673412

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast