Samedi 30 décembre 2006 à 0:19

Oui, cet article est collector, le titre est assez évocateur...

Pourquoi ? Me direz-vous...

Et bien, parce que j'ai à côté de moi une boîte de dvd, mais attention, pas n'importe quelle boîte de dvd, c'est une boîte collector...

J'aime qu'on me complimente, alors je vais continuer de faire comme je l'ai toujours fait, d'écrire admirablement bien, avec un style original, extraordinaire, qui feront fuser les critiques sur mon sujet comme un auteur exceptionnel, et, si les critiques ne se font pas, c'est que personne ne trouve les mots pour oser qualifier une telle beauté littéraire, et, quand les critiques seront mauvaises, ce ne sera que par pure jalousie...

Et pourtant, j'ai beau souffler sur mon briquet, la flamme ne s'éteint pas, il n'est pas neuf, je l'ai troqué, avec mon grand-père, un beau moment de Noël après une partie de belote, j'ai dû perdre pour l'acquérir, il faut parfois savoir se sacrifier dans la vie...

Je vous inviterai à une partie de golf, un de ces quatres, vous verrez, c'est charmant, l'air pur, le gazon, les nuages, les clubs, la tranquilité, les caddies, et pas un éco-marché dans le coin...

Comme sur les bornes d'arcades, insert a coin, jamais de la vie...

Game Over, bordel, si en plus je dois tout vous dire...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/1481473

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast