Vendredi 19 janvier 2007 à 1:40

Distrayez-moi, je ne veux pas dormir...

Je ne veux pas mourir, je veux baiser dans les bras d'une femme jusqu'à l'epuisement, jusqu'à ce que tout mon fluide corporel soit évacué, je veux mourir dans des draps mouillés, trempés de foutre avec lla femme des mille désirs des hommes de mes rêves...

Chaque rêve est un fantasme de mon être où je crie "Au Loup" sur les chemins de fer, je me lance des pierres sur le miroir qui me montre mon âme en train de se défenestrer à travers le volet fermé...

Engagez-moi dans une armée sordide, je commanderai chaque soldat personnellement et m'engagerait à exterminer chaque fois qu'il le sera nécessaire l'espèce de ma race qu'un fils de pute a créé et je m'occuperai moi-même de Noé, mon arche, et j'éjaculerai sur la terre pour tenter de faire l'homme à mon image...

Je suis rustre et mauvais, l'histoire recommencera et dans ma mort j'emporterai les meilleurs qui n'auraient rien fait de mieux que les pires...

Tuez-moi avant que je ne me mette à rêver des jours heureux de ma vie qui ne s'écouleront que dans les canalisations des chiottes emmerdées...

Mettez-moi au monde pour me redonner l'éblouissement de la naissance et voir en ton visage, ô toi, ma femme, ma mère, ma terre, l'espoir de ton monde parfait par tes yeux heureux de me voir naître, mourir et renaître...

Eduquez-moi pour que prenne conscience de mon malheur sans avoir à l'apprendre par les autres, et que mes masturbations m'entrainent à me sentir moins lourds quand je sauterai du haut de l'immeuble...

Apprenez-moi à voler dans les airs tels une colonie de fourmis emportée par une impressionnante tempête jamais vu depuis des siècles, le genre de tempête qui séparerait une mer en deux, une mer que je boirai, je boirai le sang de la Terre et pisserai sur les âmes qui me chérissent pour leur faire comprendre de ne pas m'aimer mais plutôt de m'aimer...

Car aimez-moi pour que je vous le rende bien car quand on m'aime, j'arrive à aimer et ne vous détesterez pas dans ma mort...

Par mae le Vendredi 19 janvier 2007 à 6:11
ce texte est... particulier, dirons nous
(non mais je trouve injuste de ne pas fréquemment te mettre au courant que je lis, alors bon)
Par chicou le Mardi 23 janvier 2007 à 16:49
j'aime bien ce genre de texte....x)
Par nothing-else-matters le Mardi 30 janvier 2007 à 18:54
Je suis tombée sur ton blog grâce à la petite image à droite alors que je faisais un article huhu. Voilà, j'ai lu quelques pages parmis les premières, et puis les dernières. J'ai les yeux écarquillés, le menton par terre et ma langue visqueuse lèche avidemment mon écran. J'adore ta façon d'écrire, tu es à la fois raisonné et pas mal atteint, bref tu me choques et me fascines à la fois. Je t'offre un commentaire, mes lectures régulières ainsi que ma sympathie sur un plateau d'argent.

Et puis on partage au moins un fantasme: celui du linge plein de foutre. Surtout quand il sent bien la lessive en ce qui me concerne.

Voilà voilà.. Au plaisir :)

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/1541412

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast