Vendredi 17 août 2007 à 18:46

La réalité est que non, je ne vous ai pas abandonné, je ne suis pas perdu au bord de la route attaché à un chêne vu que je suis le seul à pouvoir conduire car je ne prends pas de drogue, pour le moment, et que mon taux d'alcoolémie est toujours égal à zéro (surprenant), mais je ne vous oublie pas...

Cela faisant plus de 10 jours que je n'ai pas donné de mes nouvelles, certains m'ont cru mort, d'autres enterré ou encore revendu dans un ranch texan pour ramasser les crottins de cheval à la cuillère en plastique mais le sort a fait que je n'ai pas pris de poids ces derniers temps et donc je n'ai pas pu penser à tout...

A vrai dire, j'étais très occupé de l'autre côté de l'Equateur a réglé des problèmes diverses comme la guerre, le terrorisme nucléaire et la sècheresse intime de Rogé Cavaillès, sans oublier mes problèmes de cheveux...

Blablabla

Assez parlé, pensons aux choses sérieuses qui se produisent dans notre monde...

Fini les hordes de zombies, voilà des villageois incontrôlables qui forcent les quidams à peser leur cerveau après un nettoyage intensif...

Dans quelques heures, je ne serai plus de ce monde, je me mets en quarantaine, pour, disons, quinze jours, tout au plus, après je reviendrai, peut-être, sans vraiment savoir si je serai décontaminé, ou pas, mais je serai encore plus méchant qu'avant...

L'ai-je vraiment été ?

Bref, trêves de plaisanterie, un bon cigare au fond d'un fauteuil et on oublie tous les tracas quotidiens pour quelques jours...

En vous souhaitant bien du bonheur dans la maison et plein de malheurs aux infos pour mieux apprécier les plantes du jardin et les chats qui se battent sous la table en plastique du voisin...

Par camnabis le Lundi 3 septembre 2007 à 23:15
OUE t'es un méchant !
tu t'occupe plus de moi !
(une belle plante pourtant) ;)
Sinon Tu devrai regarder plus les infos en mangeant comme ça ça t'habituerai à la bétise humaine, et puis du sang dans l'assiette ou dans le téléviseur c'est pareil nan?
nan?
aah ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/2144453

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast