Mardi 11 septembre 2007 à 0:29

Peut-être que, bientôt, je terminerai un bouquin...  

Par idee-de-justice le Mardi 11 septembre 2007 à 1:29
bonsoir! je t'écris ce comm parce que, bien que je n'ai pas encore parcouru toutes les pages de ton blog, j'aime beaucoup ton style d'écriture. moi aussi j'écris, ce serait sympa de pouvoir en parler, si tu veux. je viens juste de créer mon blog, qui a pour but de dénoncer les injustices. ça peut paraître prétentieux, mais ça ne l'est pas... en tout cas, je te propose me laisser un commentaire avec ton adresse msn que je supprimerai immédiatement.
Par Captain_Coke le Mardi 11 septembre 2007 à 8:53
c'est bien tout ce que je te souhaite =)
Par Tote le Mardi 11 septembre 2007 à 18:39
Han claaaasse !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/2197707

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast