Jeudi 28 septembre 2006 à 0:36






Il suffit d'un geste, d'un silence, d'un ennui au milieu de la nuit pour souffler quelques mots dans l'oreille d'un sourd et il comprendra toutes mes pensées comme un regard vers les étoiles qui scintillent et brillent sans scrupules et pourtant, moi, je reste de glace  face à la
lune qui rougit quand le soleil se lève, alors à quoi bon de faire croire que les escargots se branlent sans cesse sur le sol quand il me suffit des cligner des yeux pour prouver au monde que je ne suis pas l'un des leurs...





Par hEinEkiR.muRe le Vendredi 29 septembre 2006 à 20:47
je n'ai qu'une chose à te dire :
jte quiche !!! (hug)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/1178124

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast