Lundi 17 juillet 2006 à 22:30

Sans vouloir, un seul instant, refléter et prendre parti, ni plagié une phrase d'un terrible bouquin irlandais, je termine ces mots tels un carnage américain dans un désert humide de sang froid...

Chaque jour, que je passe sans arrêt à confronter mes pensées dans des illuminations nocturnes, se terminé par un atterrissage forcé en pleine jungle bondée de grattes-ciels et de mobilier fumants à quatres roues...

Je n'éspère pas trouver une once de compréhension dans ce monde mystérieux ne serait-ce qu'un espoir de solution diluée dans de l'alcool à 90°, frelatée évidemment...

Mais, nous parvenons tout de même à enrichir nos poils de barbes soyeux (ou tout autre pilosité, génitales ou non) d'un zeste de bonheur pur, cependant, il faut rester sur nos gardes car l'abus de bonheur est dangereux pour la santé...

Plus dur n'est pas la chute, mais bien évidemment l'atterrisage car à chaque étage on peut se dire "Jusque-là, tout va bien"...

Chers amis, compatriotes, camarades, citoyens, mitoyens, voisins, frères, parents ou tout autre personne de ce monde ayant des liens de parentés avec moi ou pas, il faut retenir que lorsque l'on vous souhaite tout le bonheur du monde, cela signifie simplement que l'on souhaite votre malheur ou pire (entendez-vous bien ? pire ?) votre mort...

Et face à la mort, l'homme n'est qu'un tas de merde poussiéreux, sans couilles, ni reproche, qu'un chat sauvage parviendrait à monter tel le mont Sinaï et ses tablettes gravées par la foudre du Seigneur Tout-Puissant...

Qui je le rappelle est totalement ridicule face à Chuck Norris...

Et cela est bien sur ces derniers mots que je vous abandonne lâchement dans votre vie virtuelle, ne serait-ce que pour mieux vous retrouver, ou me débarasser de vous. C'est au choix...

A méditer...

Par buscarlecanard le Lundi 17 juillet 2006 à 22:40
Le plus important c'est pas la chute mais l'atterrissage.....c'était pas dans La Haine ça? (ton article est en tout les cas très bien écrit, il reflète parfaitement c'qui s'passe dans nos petites têtes)
Par SchyzoBoy le Lundi 17 juillet 2006 à 22:42
C'est exact...

(Et je n'ai toujours pas vu ce film)
Par camnabis le Mercredi 2 août 2006 à 12:33
A la la qu'est ce qu'il ta fait le bonheur ? uh ?

c'est bien construit, mais je suis pô d'acore :)

c'est parce qu'on est insignifiant et qu'on ne pense que trés rarement à notre mort qu'on est heureux :)

Alors que si la haine remplissé nos coeur, elle nous ferait réfléchir, oui, beaucoup plus que lorsques qu'on est heureux, et on se diré : que suis-je?, qui-suis-je ?, je ne mérite pas la vie?, qu'est-ce que la vie?, la mériterai-je ?

Et a force de toute ces question sans queu ni tête on finiré tous par crever, se crever, ou crever les autres ...

SUPER FIN :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/930775

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast