Samedi 20 janvier 2007 à 0:48

Voilà, aujourd'hui, j'ai fumé un narghilé Cerise-Fraise, ma tête a tourné, j'ai bu deux verres de bière et chanté Hooga-Chakka dans ma voiture en roulant à 50km/h, j'ai acheté 7 dvds mais ça fait neuf films parce qu'il y a des coffrets, donc ça fait  9 dvds mais en fait dix parce que y'a une edition collector...

Je peux vous les énumérer, si vous voulez...

Je suis allé en cours de Cinéma Européen où le prof a parlé, pendant une heure et trente minutes du cinéma russe à partir du début du siècle dernier à aujourd'hui avec plein de noms que je ne connaissais pas, russes, bien évidemment, j'avais l'air bien avec mon t-shirt de Lénine, mais certaines filles aiment ça, j'ai peut-être une ouverture...

La télécommande pour l'ouverture à distance de la voiture refonctionne, laborieusement, certe, mais ça remarche...

J'ai un peu lu de Lagarce aujourd'hui et j'ai écrit de cartes de remerciements, je n'ai pas loupé mon bus et j'ai mangé des pistaches à quatre heures, j'ai oublié de passer une communication à ma soeur, me suis levé à 8h30, j'ai vu une partie de The Machinist avec Christian Bale qui a perdu 28 kilos pour le rôle, ça me fait penser à Charlize Theron dans Monster...

Je réécoute encore Woven Hand, je suis amoureux de moi et aime me faire les trous de nez...

Je ne vends pas de drogue, mais on me prend pour Léon dans la rue...

Je roule dans une voiture de vieux, mais je ne suis pas communiste...

Je pisse parfois à côté des toilettes, mais je suis ponctuel...

Je ne bois pas beaucoup d'alcool quand je conduis, mais j'ai envie de tuer un type...

Je suis beau, mais je ne sens pas bon...

Je sens bon, mais je suis moche...

Je joue au golf en visant un garage Mercedes, mais je prends le dernier métro de la nuit...

Je change les piles une fois usagées, mais je ne fais pas la vaisselle...

Je continue, mais je m'arrête là...

Je vous demande, mais vous répondrez à côté...

Vous aimez les chians ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/1544204

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast