Dimanche 1er avril 2007 à 20:52

Là, écoutez, oui, je ne peux pas chanter et écrire en même temps, les voisins en deviennent dingue, d'ailleurs ils n'osent plus sortir (je ne vous raconte pas l'état de leur jardin)...

Non, décidément, c'est impossible...

Attendons la fin de l'album, ou alors changeons la musique...

Tenez...

Hop...

Vous ai-je déjà raconté ma vie d'il y a quelques années, les années sombres, un temps perdu, que j'essaie désespérement d'oublier...

Voyez-vous, mes journées n'étaient pas palpitantes, j'étais un enfant battu, je n'avais jamais de bonbons, et je ne savais pas faire mes lacets, bref, je débutais dans la vie, je ne savais pas encore ce que "Peupler le monde d'une importante richesse fluviale" voulait dire (et aujourd'hui non plus d'ailleurs), je découvrai la vie, aussi, Internet, surtout...

Pour résumer : j'avais un Skyblog...

Non, mesdames, messieurs, je n'ai pas honte, parce que nous avons tous le droit à l'erreur, nous ne sommes pas parfaits, et, mon chien venait de mourir...

Les excuses ne valent rien, mais, voyez-vous, j'ai su reprendre ma vie en main, j'ai arrêté la drogue, mais pas l'alcool, j'ai revendu ma collection de pin's et aussi celle de casquettes, mais pas mes dinosaures ni mes timbres, j'ai changé de coiffure, je me suis fait tatoué, je me suis marié, j'ai divorcé et j'ai tué mes gosses, pour vous dire à quel point j'ai donné de moi-même pour me repentir...

Depuis, je l'ai supprimé, bien sûr, j'ai changé de nom, de chaussettes, et j'ai pris une douche...


Si je vous avoue tout cela aujourd'hui, ce n'est pas par hasard...

Oui, nous devons vivre dans un monde honnête, c'est pour cela que j'ai fait le premier pas, pour vous avouer mes bétises, pour vous montrer que moi aussi j'ai fait des erreurs, que cela arrive à tout le monde même aux meilleurs...

En même temps, je vous avoue que je ne me prends pas pour de la merde, d'un autre côté, je pourrai être un trou du cul et si on me laisse faire c'est vous qui vous retrouveriez dans la merde...

Je ne vous souhaite pas tout le bonheur du monde, je ne suis pas hypocrite à ce point, mais je suis honnête, avouez-le...

L'honnêteté doit guider notre monde, le rendre plus juste, plus...honnête, un homme honnête en vaut deux, On ne fait pas d'honnête sans casser des oeufs (ou du vieux, selon les variantes)...

Et ne tenez pas compte de la date, s'il-vous-plaît, toutes ces plaisanteries ont assez duré, pendant que certains accrochent du poisson dans le dos, d'autres n'arrivent pas en pêcher un mangeable pour survivre dans cette jungle moderne, une jungle sans pitié qui n'offre pas de lapin en chocolat pour Pâques et ni de chaussettes rouges pour Noël, qui n'a pas de soleil en été, ni de neige en hiver, qui ne prend pas l'air et ni le temps...

Un monde atroce, cruel, avec plein de gens qui meurent à tout instant, bouhou, c'est triste, moi qui rêvait d'un monde où tout le monde court nu sur la plage en tenant un ballon dans une main et jetant des pétales de roses de l'autre, marchant dans un sable fin, tiède, sous un soleil radieux portant des lunettes de soleil pour nous protéger des UV...

Oh, je me meurs...

Par Tote le Dimanche 1er avril 2007 à 20:56
Haha, saches que j'en ai fait 7, des skyblogs, avant de tomber dans le droit chemin et de me repentir.
Par katarzyna le Mercredi 11 avril 2007 à 1:02
:p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/1774054

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast