Samedi 3 mars 2007 à 21:49

J'ai fait un rêve érotique, cela ne m'était pas arrivé depuis l'école primaire où je fantasmais sur mon institutrice...

Elle était grande avec de longs cheveux bruns et qu'est-ce qu'elle enseignait bien...

J'en saignais d'ailleurs, après avoir chuté de mon vélo en utilisant le frein avant...

J'espère que vous ne voyez, dans ce que je raconte, aucune allusion sexuelle...

Déjà que l'on me prenait pour un homosexuel au collège, j'ai dû me refaire une réputation dans un lycée sans filles...

La première fois que j'ai connu l'amour, c'était en maternelle, depuis j'ai arrêté, trop dur pour moi, c'était il y a quinze jours, quand j'ai eu mon Bac après un contrôle de la police...

Y'avait  des zombies qui couraient un peu partout, la Nasa ne contrôlait plus rien alors ils ont lancé des yorkshires pour couper les communication, c'était sans compter l'appui des services secrets chinois, ceux-là même qui ont deterré la hache de guerre...

J'allume ce fameux bâton d'encens, le bâton de la mort, le bâton de feu, le bâton de bois, quelle gueule !

Ah, je vous ai oublié, je vais bientôt partir aux toilettes...

Souhaitez-moi bonne chance...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/1686581

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast