Je reprends et cite :
"Cher Auteur,
Suite à l'envoie de votre recueil de poèmes, je tiens à revenir vers vous. Je l'ai étudié attentivement et il a retenu mon attention : votre travail est habile et fait preuve d'une réelle recherche stylistique. Nous avons particulièrement apprécie la sensibilité et l'émotion qui se dégagent de votre recueil.
Afin de pouvoir en discuter ensemble, je vous invite à me contacter pour envisager une éventuelle collaboration. Je me permets dès à présent de vous signaler que nous fonctionnons avec un forfait participatif de 2300 € toutes taxes comprises, forfait qui correspond aux frais de maquette.
Concernant le diffusion, nous nous engageons à prendre en charge la diffusion et la promotion de votre ouvrage à savoir : référencer le livre sur les sites marchands définis à notre contrat, le répertorier dans notre catalogue de vente, catalogue qui sera envoyé à 1500 particuliers et 500 libraires. Vous aurez également la possibilité de prendre des ouvrages en dépôt pour les proposer à votre entourage.
Dans l'espoir que vous donnerez une suite favorable à ce projet, je vous prie de bien vouloir croire, Cher Auteur, en l'expression de ma respectueuse considération."
Hé bé...
Jeudi 2 août 2007 à 18:58
Commentaires
Par Vendredi 3 août 2007 à 12:23
le Ils n'y vont pas par le dos, de la cuillère, ça fait un peu cher le compliment.Ouvre-toi plutôt un compte chez lulu.com si tu penses que des personnes seront intéressées par tes écrits ;-)
Par Vendredi 3 août 2007 à 16:37
le Avez-vous essayé les éditions Liroli, à Beauvais? Ils recherchent des recueils de poésie également.
http://www.editions-liroli.net" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.editions-liroli.net
http://www.editions-liroli.net" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.editions-liroli.net
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/2117710
http://wrath.typepad.com/wrath/2007/08/une-publication.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://wrath.typepad.com/wrath/2007/08/une-publication.html