Lundi 6 août 2007 à 20:44

Je reprends et cite :

"Cher Editeur,

Suite à votre lettre, je tiens à vous répondre. Je l'ai étudiée attentivement mais elle n'a malheureusement pas retenu mon attention. Je vous remercie, tout de même, de tous ces compliments faits au sujet de mon recueil, mais je n'arrive pas trouver la sincérité de vos propos. Votre lettre ne m'est pas directement adressée et encore moins signée ce qui laisse planer quelques doutes sur la réelle volonté de me publier. Une volonté bien plus suspecte quand vous me demandez une somme de 2300 €.

Comment aurai-je la possibilité de trouver 2300 € alors que je ne suis qu'un simple étudiant ? Je n'ai tout simplement pas les moyens de débourser une somme aussi excessive voire injustifée. Oui, injustifiée, dans le sens où je ne trouve pas normal qu'un editeur demande à un auteur de payer sa publication. Si vous désirez tant publier mon manuscrit, qui fait preuve d'une réelle recherche stylistique, ne me demandez pas un tarif aussi exhorbitant.

Je vous remercie de la soi-disante attention portée à mon manuscrit, mais je me vois contraint de ne pas répondre favorablement à votre offre ou projet.

Je vous prie de bien vouloir croire, Cher Editeur, en l'expression de ma respectueuse considération."

Par L le Vendredi 10 août 2007 à 0:09
J' aurai pas mieux fait . Je peux aller chercher la carabine : D ? Allez stp ...
Par camnabis le Lundi 3 septembre 2007 à 23:17
Mdr !
ça ... c'est fait ! ^^
Par cooloekdzk le Mercredi 26 septembre 2007 à 16:08
bien dit hahahahahahaha
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/2125363

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast