Jeudi 5 octobre 2006 à 0:30

Aujourd'hui, un grand tournant dans une vie désuète, pas complète, et inexpérimentée...

Un grand tournant, car après avoir pendant des années et des années (depuis le collège environ) gardé des idées dans ma petite tête, des idées qui se sont accumulées, chauvauchées, enlacées, envolées, réapparues, voilà que ce soir je les ai mise sur papier...

Et je peux vous dire, pour en avoir vécu l'expérience, que ça fait du bien, ça soulage, ça nous rend heureux, content de notre travail, ça nous fait avancer, avancer, c'est ça le plus important on avance...

Et on peut se permettre de penser à d'autres choses, à d'autres projets, à concretiser ces projets, enfin !

Avant, je n'avais jamais réussi à faire ce genre de choses, pas la motivation, pas le courage, pas toujours l'envie, la croyance de ne jamais rien oublier, d'avoir la capacité de tout garder dans la tête, ce qui est faux, complètement...

Mais, ce soir, on a réussi à me donner cette motivation, et j'ai pris un cahier et j'ai gratté, j'ai écris, j'ai couché mes idées, mes ébauches, mes concepts, ma tête...

Et j'éspère que, dans cette lancée, je ne m'arrêterai pas, qu'au contraire ce déclic me permettra de plus facilement écrire sur une feuille que de garder dans la tête ces petites choses...

C'était une confidence, et tant qu'à faire, pour continuer dans la confidence, je révèle que j'ai été pris au conservatoire, à l'essai, certes, mais j'y suis  et je compte bien y rester...

Je dois prouver au prof que je suis motivé et qu'il a bien fait de me choisir d'ici la fin du trimestre, la fin de l'année...

Quand j'ai lu sur la feuille des candidats retenus "A l'essai" à côté de mon nom, je me suis posé pas mal de questions quant à mes objectifs,  mon "talent", ai-je été pris par pitié ?

Mais, après avoir obtenu une explication, je m'en suis retrouvé encore plus motivé d'être admis au conservatoire, car j'ai des choses intéressantes mais je parait encore fragile...

Maintenant, après avoir écrit tout ça, j'hésite à publier, à cliquer sur le petit bouton en dessous, car je me suis, à mon goût, un peu trop dévoilé. Je l'ai déjà fait précédemment mais pas de la même façon...

Et tout ce que je raconte là n'arrange pas les choses, je pourrai continuer plus loin dans ma démonstration et carrément vous dire tout de moi, mes meurtres, mes envies, mes passions...

Ce n'est pas en réglant un problème de communication de la sorte que je parviendrai à satisfaire mon lectorat, malheureusement, et, j'espère, sans prétention, ne pas avoir à vous retenir, à vous forcer de me lire...

Le décalage n'est pas là, ce soir...

Je vais arrêter les dégâts...

Par L0wrA le Jeudi 5 octobre 2006 à 13:04
Félicitations pour ton entrée au conservatoire ...A toi de montrer ta motivation pour y rester maintenant.
Bisous ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/1200079

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast