Dimanche 8 avril 2007 à 17:36

J'ai ramassé des pommes de pins, et je les ai accrochées à mon mur, j'étais triste. Des spectres rodaient autour de moi, j'ai dû prendre mon bâton de sourcier pour les faire fuir en criant "Bouh bouh, allez jouer ailleurs", je suis mort une fois, mais j'ai recommencé, fallait que j'en termine ou alors je dormirai mal la nuit prochaine, et, finalement, j'ai réussi...

J'étais content, comme après le concert des Fatals Picards, ah bah tiens, l'album commence, c'est même pas fait exprès...

Puis, j'ai remarqué que je n'avais pas grand chose à dire...

On a pas grand chose à dire quand tout va bien...

On a pas grand chose à dire quand on se fout des mines antipersonnelles qui tuent des chiens errants, des loups sauvages ou des ours polaires, j'aime ça, moi, les ours errants, les chiens sauvages et les loups polaires...

A part ça, en plus, j'ai commencé à écrire une nouvelle pièce de théâtre, on va voir c'que ça va donner, j'aimerai bien la monter, la démonter, la revendre et m'acheter des croissants pour le petit-déjeuner avec les sous...

C'est un luxe vous savez d'avoir des croissants au petit-déjeuner, le dimanche matin, en se levant à midi, un peu de lait chaud, un croissant, et King Kong à la télé...

C'est ça qui est bien, je trouve...

Voyez-vous, le matin, on se lève, on se réveille, et on allume la télé pour petit-déjeuner, mais, il n'y a pas que ça à faire, il faut se laver aussi, mais, parfois, le film à la télé nous retient, c'est pour cela qu'existe les films de merde, comme ça on peut partir sans scrupules, sans regretter, sans se demander comment ça va finir, on éteint la télé et on a déjà oublié le titre du film...

Quand je rote, je sens les cacahuètes de ce midi qui remontent, j'ai la gorge sèche et j'aimerai bien me boire un petit verre de thé glacé, mais, on m'a interrompu et je ne sais plus ce que je voulais dire, oui, mais, j'ai vraiment la flemme de descendre chercher la bouteille, c'est ça la jeunesse, oui, rester vautré sur sa chaise, manger gras, boire gras, ne pas se laver tous les jours, cracher comme un rebelle et fumer n'importe quoi...

Ok.

D'accord, j'exagère beaucoup, je n'innove pas vraiment, nous sommes dimanches, je devrai plutôt parler du beau temps, des oiseaux qui chantent, des chats qui chassent les abeilles et des chiens qui aboient derrière le grillage, des gamines qui font du vélo en tournant en rond dans le jardin, des gamins qui font du skate ou du football dans la rue, des mamans qui discutent devant la voiture, des papas qui boivent une bière devant la télé et des vieux qui font la sieste dans leur rocking-chair...

J'ai vraiment soif là...

Vous vivez ma vie en direct, mieux que la télé réalité, le texte réalité, wouhou, attention, je me gratte le bras droit, puis l'oeil gauche et la couille droite. J'aime alterne gauche droite, j'ai eu un grand-père ambidextre de toute façon, ou un arrière-grand-père, ou plus vieux encore, je ne sais plus...

Demain...

Par a-corps-des-ons le Mercredi 11 avril 2007 à 20:12
D'abord ça faisait longtemps que j'avais pas pointé mon pif ici, ouais.
Entiérement d'accord , quand on va bien, on a rien a dire.Parce que fatalement on n'a pas a se plaindre, alors les plaintes retiré a nos discours, bin reste plus grand chose.Si c'nest que tout va bien.

J'dis vivement la fin de semaine.
Et la réalité façon toi, je kiffe assez.
et est ce que t'arrives a te gratter le bras droit avec la main droit?.Si oui t'es balèze.Et dans ce cas j'appelle mon oncle qui tient une chaine télé, et la, limite t'a ton émission perso.


Sur ce =)
Par Pal0w le Samedi 21 avril 2007 à 11:06
Les Fatals Picards. <33¹
J'aime beaucoup ton article, il est super. J'aime comme tu écris .. ect.
J'ai toujours là flème d'aller chercher une bouteille en bas aussi. =/
C'est les jeunes. ^^
Biyouw. =$
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/1793877

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast