Samedi 27 janvier 2007 à 23:54

J'écoute la même chanson que la dernière fois...

Oui...

Ah, certains auront peut-être remarqué les mesures draconiennes que j'ai prises pour contrer l'attaque du Spam sur mon blog, d'autres n'auront rien remarqué car ils ne postent jamais de commentaires, pour le reste, ils ne pourront pas lire ceci étant mort ou aveugle...

Enfin cela n'empêche en rien le Spam de s'infiltrer sur deux de mes articles, je suis perdu, je ne sais que faire...

Par Tote le Dimanche 28 janvier 2007 à 14:43
Oh oui je compatis ! Non je n'avais pas remarqué, mais sache que j'en ai reçu 41 de plus ce matin. On en viendra à bout mon petit !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/1570333

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast