Jeudi 24 janvier 2008 à 23:58

Un matin, ou plutôt une nuit sur un air de classique, les yeux cernés, le regard affamé, le pétard allumé...

Brille, brille douce étoile qui me conte sans cesse les aventures de ma vie. Je suis dans le miroir de mon être et je proclame à tue-tête de sempiternelles paroles. Où vais-je, où cours-je ?

Moin regard se porte vers l'horizon et j'aperçois enfin la terre promise, des éclats de feu jaillissent de sous le sol et des éclairs s'acharnent par delà le ciel. Et moi, entre tout cela, je laisse couler des larmes de bonheur, ce qui, paradoxalement, ravivra la flamme de mon coeur. Chaud, humide, voilà comment je me sens. Voilà ce que je ressens en humant l'air pur de mes poumons...

Les cheveux sont tombés du haut de leur tour. Oui, et personne ne croit en la voix fluette qui traverse les murs, celle qui me guide et me dit : "Rase-toi la tête"...

Il y a de quoi avoir peur, en effet...



Par paterribleuhmonblog le Vendredi 25 janvier 2008 à 0:10
Arrète je vais faire des cauchemars...!! ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/2417793

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast