Dimanche 13 mai 2007 à 12:28

Non, mais, voyez-vous, dans ce rituel un tant soit peu dramatique, l'Homme se couvre de ridicule, mais, le ridicule est transparent, voire inexistant, le ridicule ne tient pas chaud l'hiver et le ridicule ne protège par des rayons du soleil, le ridicule laisse passer le vent et le ridicule n'est pas imperméable. Le ridicule peut se sentir ridicule, oui, car, il n'est même pas capable de faire de mal, le ridicule ne tue pas, le ridicule n'est pas une bactérie, ni un virus, le ridicule ne se transmet pas sexuellement et le ridicule ne se trouve pas dans des brocantes, des marchés aux puces, des centres commerciaux, le ridicule ne rend pas aveugle, ni sourd, ni muet, le ridicule, le ridicule...

Je sais, je sais, je comprends, tout ceci commence à devenir ridicule, mais le ridicule n'est rien, alors à quoi bon, si tout ne mène à rien, si la vie ne mène à rien, la vie mène au ridicule, nos vies sont ridicules, nos morts sont ridicules. C'est ridicule de vivre...

Je ne vous propose même pas d'imaginer une chose ridiculement ridicule, cela serait plus que ridicule, mais, plus que rien, c'est tout. Ridiculement ridicule, c'est tout...

Si je pousse à bout tout ceci, ce que je relate, raconte, vous raconte, si je continue encore plus loin, déjà que je suis ridicule, je deviendrai ridiculement ridicule...

Ainsi, en quelques mots, en un mot, ridicule, je parviendrai à tout dire...

Je trouve cela ridicule de parvenir à tout dire, car si tout est dit, il n'y a plus rien à dire, mais le ridicule n'est rien. Je ne dis rien en disant tout ce qu'il y a dire, comme quoi on ne peut pas tout dire...

Surtout, quand il n'y a rien à dire...

Par Tatiana le Dimanche 13 mai 2007 à 16:47
Il y en a qui ne changeront donc jamais :]

à une prochaine fois.

Par SchyzoBoy le Dimanche 13 mai 2007 à 16:49
Aaaaaaaaaah
Par Tatiana le Jeudi 17 mai 2007 à 0:39
Pourquoi ce "aaaaaaaaaaah" ? Je fais si peur que ça :p mdr :)
Par L*** le Samedi 19 mai 2007 à 16:23
Youpi Yop : ) ! J' ai fini la lecture des mots vivants donc je te fais part de ma critique . Donc j' aime beaucoup surtout certains passages même si l' on sent ta différence de maturité en avancant dans le livre . Je préfere ceux du début donc même si dans les finaux il y ' en a que j' aime beaucoup . Ensuite dans tes intermédes , y 'en a qui m' ont fait bien sourire , vas savoir pourquoi :p mais d' autres qui sont un peu lourd mais tu le dis toi même y' aura forcément des passages un peu plus lourd . Enfin bref ! En dernier lieu , dis donc toi , dans certains de tes poémes où il est question du plus noble sentiment humain , je ne parle pas de tuer , ca c'est l' orgasme , le petit pain chaud du samedi matin ( humpf ) mais de l' autre .... Bah j' ai des cheveux blancs a me faire dans ce cas : D . On en reparlera quand je te verrai sur msn King bomber . En attendant j' espére que tu es rentré vivant du rudby ou tout du moins en état de marche ( x D ) et je te souhaite te passer une bonne aprem , enfin non d' aller te faire e **** par Mr Cheval , Peter que tu connais par coeur .. Mwahahaha que je suis drôle : D

L
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/1900164

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast