Jeudi 4 janvier 2007 à 23:35

Il fait noir, et ça déteint, sur mon humour...

On me fait des reproches, mais je me marre, tant mieux, je ne parle pas beaucoup mais quand ça arrive je ne dis pas n'importe quoi, moi...

Beaucoup de personnes disent n'importe quoi, ils feraient mieux de se taire pour écouter le silence, c'est beau, le silence, ça s'entend bien quand on ne parle pas pour ne rien dire...

Ca nous fait rêver, le silence, et quand on l'écoute silencieusement, on s'endort, mieux que de compter des moutons, écouter le silence, mais, il y a trop de bruits, pas le temps de l'écouter, le silence, on le fui, et, on le poursuit, en même temps, ça mène à rien, surtout quand les autres parlent, surtout quand les autres disent n'importe quoi...

Mais moi, je ne dis rien, j'écoute, enfin, j'essaie d'écouter les temps de silence, c'est merveilleux, surtout que c'est irritant quand grand-mère veut parler plus fort que grand-père, ça nous casse les oreille et les boucher ne sert à rien, leurs voix passent au-dessus...

Surtout quand le saucisson est trop sec, que les cacahuètes ont pourries dans leur boîtes tupperware depuis plusieurs années et qu'on veut nous resservir de ça, mais goûtez-y c'est bon à en gerber ses tripes...

Surtout quand on nous offre un dvd qui ne sert à rien, Zami l'hyperactif, les noms des personnages disneys ne sont plus imaginatifs, encore que Bambi pouvait passer inaperçu, celui-là ne ferait pas rire un trisomique chatouilleux...

Mais pourquoi continuez de parler, quand on ne dit rien ?

Vu le temps que je passe affalé sur ce fauteuil en face de mon écran, je serai bien obligé, un jour ou l'autre, de le changer, il s'affaisse, mes fesses se ramolissent et j'ai les os du cul pointus, ce qui n'arrange pas les choses...

Ma grand-mère m'a envoyé un chèque, de quoi renflouer mon compte et tenir quelques semaines en dehors de la misère, mais, fini les luxures, fini les putes dans les taxis qu'on ramène à l'hôtel trois étoiles, oui, trois, parce que j'y vais dans la dentelle, moi...

Porte-feuille en cuir et baskets noires, lecteur mp3 fashion et chaussettes rouges, me voilà parer pour affronter les méchants qui veulent ma peau, mais, qu'en feront-ils, après, de ma peau ?

Elle est invendable, oui, trop tendue, pas assez grasse, trop fine, elle se casse facilement et ne réchauffe pas le trou du cul d'une ânesse en chaleur...

En plein hiver, bien sûr...

C'est pour cela que je porte mon bonnet...

Et, maintenant, je peux me permettre d'aller pisser...

P.S : Je me sens dans l'obligation de le rappeler, mais, votez pour moi

Par tjr la personne o nom ki ne te le Samedi 13 janvier 2007 à 21:44
jm bocou cet articl la.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/1501023

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast