Lundi 4 décembre 2006 à 0:27

Que d'aventures, que de rebondissements dans un dimanche de folie...

Tout commençait normalement par une petite larme coulée sur un coussin par des images fracassantes d'ennemis pactisant un soir de Noël, puis un déluge d'eau sur une peau rugueuse avant la fin de cette tranquillité...

Une cousine de Mère-Grand, âgé de 60 ans (10 de moins que Mère-Grand), s'inscruste juste avant que l'on ne commence notre repas dominical traditionnel, elle se siffle deux whiskys et on critique les Grands-Parents qui deviennent de plus en plus inquiétants dans leurs comportements, on se croirait à l'école, en conseil de discipline, ah le bon vieux temps des conneries de jeunesse qui nous rattrape à la vieillesse...

Elle se casse, la cousine, mais, on apprend que Mère-Grand s'est cassée on ne sait où, inquiétant surtout que ses derniers propos dans une conversation avec sa cousine furent :
"Je vais me suicider
- Et bien va te laver alors, on aime pas les gens qui puent à l'hôpital
- Comment tu peux dire ça ? Tu as senti mon trou de balle ?"

Dire que peu de temps auparavant elles étaient comme queues et chemises à discuter de leur sexualité "Tu te fais des plaisirs solitaires ?", nous ne connaitrons jamais la réponse, j'en suis navré, vous qui êtes si curieux...

Puis de file en aiguille, de bastons en engueulades, la cousine se retrouve abandonnée sur le parvis de la gare, seule elle flippe comme une mangouste au milieu d'un champ de phacochères, elle parvient à nous joindre au téléphone...

Enfin, je dis nous, c'est pas vraiment moi...

Elle débarque à la maison, elle pue l'alcool, chiale pendant un bon moment, rit, fouille dans le frigo parce qu'elle a faim et demande à rester quelques jours...

Bref, pas gênée, ainsi, on me confie la mission de la surveiller, de lui passer la corde au cou et de se débarasser du corps selon les techniques habituelles en cas de problème, la routine vous dirai-je...

Mais, moi, tout ce que je voulais c'était trouver une solution pour me débarasser de cette vieille chatte, qui pue, qui perd ses poils, qui bave, une méthode radicale pour ne pas la faire souffrir, ou tout simplement un moyen de m'en débarasser sans éveiller les soupçons sur un crime possible...

Remarquez par ailleurs un dernier changement, magique, du beau travail, j'aime beaucoup, c'est plus clair, ça change, et vous aimerez...

Si vous n'aimez pas, vous pouvez toujours revenir à l'ancien style, plus sombre...

Par L0wrA le Mardi 5 décembre 2006 à 12:25
"des images fracassantes d'ennemis pactisant un soir de Noël"<-- t'as maté joyeux noel toi nan ? lool
Par Spacecowboy. le Mercredi 6 décembre 2006 à 19:08
Elle avait la raie nette?

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/1405000

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast