Mercredi 23 août 2006 à 23:12

Un soir, en rentrant du collège, je suis arrivé vers ma génitrice, la tête baissé, avec un air très coupable, en lui annonçant "Maman...je dois t'avouer quelques chose, avant que tu ne reçoives un courrier...j'me suis fait prendre en train de fumer dans les toilettes"...

C'est à ce moment-là, cet instant précis, juste après cette phrase, qu'il aurait fallu arrêter le temps pour prendre le temps de prendre une photo (sans vouloir compliquer les choses), car, bien sûr, tout ceci était faux, je n'ai jamais fumé dans les toilettes...

Une petite supercherie d'enfant à sa maman, pour lui faire peur, pour voir sa tête...

Mais plus tard, peut-être lors de ma trentaine, à mon anniversaire justement, quand elle sera présente, je lui avouerai que je suis dans la Mafia et que j'ai dû me résoudre à éliminer quelques personnes...

Peut-être qu'à ce moment-là, les technologies seront assez évoluées pour prendre la photo au bon moment...

Quoique je ne saurai pas quoi faire de cette photo, comme quoi c'est parfois stupide, elle aura peut-être la santé fragile et mourrira malencontreusement d'un arrêt du coeur, comme la plupart des morts d'aujourd'hui et d'hier, et de demain...

Enfin, dans ce cas-là, ce n'est pas la photo qui me dérangerait, mais plutôt un corps inerte dans mes bras, et, n'ayant pas la conscience tranquille je voudrai me débarasser de ce corps rapidement en évitant de me rendre coupable de cette mort...

J'ai pourtant vu pas mal de film, mais bien souvent, soit les morts reviennent à la surface, soit la police retrouve le corps et, après analyse d'urine, retrouve le coupable, qui est bien souvent celui qui à l'air le moins coupable...

Trop fort la police quand même...

Le mieux serait peut-être d'être Le Parrain, de contrôler la ville et la police et ne plus avoir de soucis à se faire...

Ou tout simplement d'aller se coucher...

Par L0wrA le Dimanche 24 septembre 2006 à 17:32
Lool pas mal ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/1054628

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast