Mercredi 14 novembre 2007 à 15:19

C'est par une marche fébrile que j'entame cette semaine. J'ai plutôt entamé ma semaine mercredi, en effet. Plus ou moins bien entamé, à vrai dire. S'il n'y avait cette gencive bloqué au-dessus d'une de mes dents de sagesse pour me faire souffrir et cauchemarder toute la nuit...

Cauchemarder, c'est un bien grand mot. Je n'ai plus cauchemardé depuis pas mal d'années. Ou plutôt, à présent, je suis content de cauchemarder. Toujours en recherche de me faire peur (sans risque, pour le moment), un cauchemard est le bienvenue bien que cela ne me fasse pas vraiment peur pour autant...

Bref, la semaine étant enfin entamée, je peux partir. Partir là où on m'attend le moins, c'est ce qu'il y a de plus excitant après atérrir de force en plein milieu de l'océan. Ce qui ne s'appelle plus vraiment un aterrissage...

Une semaine entamée. C'était sans compter cette vague de froid qui s'empare de nous et d'une panne de chauffage qui courronne le tout...

Les envies de vomir et les maux de têtes sont, de nos jours, des préoccupations plus importantes que le mouvement de grêve des étudiants ou d'autres têtes brûlés mécontents. Je ne suis pas là pour prendre leur défense. Je ne suis pas là pour leur cracher dessus. Je suis vraiment préoccupé par cette gencive, tellement que je n'arrive plus à en dormir la nuit. Tellement que j'en attrape froid. Tellement que je me sens malade...

Malade d'un tout, d'un rien. Une maladie qui ne m'emportera pas. Une maladie qui me donnera un certain appui pour m'envoler. Comme si j'étais là pour rendre les clés de mon âme...

Seulement, j'ai oublié de prendre en compte un possible contretemps, comme une soeur dans la nécessité...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/2312474

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast