Jeudi 21 décembre 2006 à 11:41

Se déroulera du 1er au 3 février, le Festival de Romans, le premier festival de la création sur Internet...

Je me suis inscrit, dans la catégorie littérature, et la candidature a été validé...

Je vous invite donc, à partir du 31 décembre, à voter pour les sites créatifs que vous préférez dans chaque catégorie, et si vous m'adulez,  m'aimez, m'adorez, me chérissez, me cajolez ou avez un quelconque intérêt pour moi, mes écrits et que vous voulez que je devienne riche, célèbre et cocu, votez pour mes textes, mon site, pour moi...

Sinon, je n'insiste pas...

Du dentifrice sur la main, ça donne bonne haleine à la main...

Par mae le Jeudi 21 décembre 2006 à 18:20
fichtre j'ai l'impression qu'il y a des trucs bien à décourvrir sur ce site, en plus.
(et des... beaucoup moins, c'est comme tout ou presque, hein.)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/1455172

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast