Mardi 14 juillet 2009 à 21:29

Je pense devenir gros. Je pense à arrêter de fumer...

"Arrêter de fumer réduit les risques de maladies cardiaques et pulmonaires mortelles" !

Voilà une bonne nouvelle, je cherchais enfin une bonne raison de mettre mis à la cigarette, car je sais qu'en arrêtant tous ces risques de maladies vont se réduire, chose qui ne serait pas arrivée si je n'avais pas commencé...

L'amorce est lancée, désormais nous pouvons nous enfouir dans les plus profondes pensées qui hantent mon esprit. Ces pensées infâmes qui m'obligent à marcher dans le noir sans aucun repère avec aux pieds un nombre incalculable d'objets pour vous mettre des bâtons dans les roues...

C'est justement une roue que j'avais crevée il y a de ça quelques mois. Moi, j'entrave que dalle comme dirait l'autre...

Et justement, l'autre soir, j'ai à peine eu le temps de bailler que mes paupières s'en sont reposées au fond d'un tiroir. Un tiroir scellé...

J'aurai beau me voir rock star ou chirurgien esthétique. J'aurai beau peaufiner mon narcissisme et aiguiser mon charisme. J'aurai beau me sentir aimé et arrêter mon hyper-sudation de l'aisselle droite. J'aurai beau claquer des doigts pour laisser pousser mes cheveux. J'aurai beau être grand et être une tête dans la nano-technologie. J'aurai beau vendre des mètres carrés de terrain sec et trouver la pépite d'or au fond de l'évier. J'aurai beau casser une brique entre mes fesses et caresser les étoiles en un clin d'oeil...

Vous avez beau lire jusqu'au bout que vous ne saurez pas pourquoi. Car je ne sais pas vraiment pourquoi...

Personne ne sait pourquoi. Tout ça est enfoui au plus profond de mon crâne, tellement enfoui que cela a dû avoir le temps de se fossiliser ou peut-être que ça s'est tout simplement volatilisé...

Cela a causé de beaux dégâts. Oui, beaux, car même si cela a tourné à la désolation ça n'en reste pas désagréable à regarder et tout compte fait on s'y sent bien...

Comme quoi, tant qu'on a un minimum de confort...

Un confort qui nous incite à ne plus terminer ses pensées, histoire de...

Par Tote le Mardi 14 juillet 2009 à 22:14
Didon tu postes de plus en plus souvent. Ma mère a arrêté de fumer il y a 8 ans maintenant, et ce qui l'a motivée c'est l'argent qu'elle perdait.
Par parlonspourneriendire le Jeudi 16 juillet 2009 à 0:23
Je viens de terminer de lire ton blog et je crois qu'à partir de maintenant,je me demanderais tous les 36 du mois si t'es en vie.Non mais pour de vrai,c'est " marrant " de voir ce que tu as écris,même si au final,on en sait très peu sur toi.Qu'est-ce-que tu fais depuis que tu as arrêté la fac?C'est quoi le boulot dont tu parlais?Très souvent,on ne sait pas si tu dis vrai ou si tu racontes une histoire.Enfin bref.Je suis ravie de savoir que tu aimes le fromage de chèvre,que tu manges souvent des cacahuètes,que les dragibus noirs sont tes préférés et que tu n'ouvres jamais tes volets,je ne sais pas si un jour j'en saurai plus sur toi mais dans tous les cas,ce blog est ...intéressant?

(et les gens,je ne suis pas une psychopathe,merci :)).
Par WildLeaf le Jeudi 1er octobre 2009 à 22:06
Histoire de ?..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/2876601

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast