Vendredi 10 novembre 2006 à 17:31

J'ai découvert ce chanteur (né en 1941 et mort en 1994) dans un film, par une de ses chansons, dans Reservoir Dogs. Le morceau Coconut, est le dernier morceau avant le générique de fin, et, dès la première seconde ce fut le coup de coeur...



Ce qui m'a poussé à chercher d'autres moreaux, et albums de cet artiste...

Sachant que Coconut est un morceau à part dans toute la discographie de Harry Nilsson, je m'attendais à trouver ses autres chansons plus traditionnelles, et je n'en suis tout de même pas sorti déçu...

J'ai d'ailleurs retrouvé, et reconnu de morceaux que j'avais déjà entendu auparavant comme le fameux Without You :



Ou encore Everybody's Talkin' :



Je recommande donc différents albums comme : Nilsson Schmilsson (avec Gotta Get Up, Coconut, Without You et Jump Into The Fire, entre autres), le classique All Time Greatest Hits (regroupant ainsi les meilleurs morceaux, sans déconner), et l'étonnant Nilsson Sing Newman...

Coconut doit être d'ailleurs le morceau que j'ai le plus écouté en boucle à en irriter tout mon entourage...

Par Et-elle-dessine-aussi le Vendredi 10 novembre 2006 à 17:33
C'est amusant, hier je le faisais écouter à ma moman qui ne croyais pas une seule seconde que "celui qui chante Coconut" pouvait être le même que "celui qui chante Without you" ... Et pourtant !
Par SchyzoBoy le Vendredi 10 novembre 2006 à 17:36
Amusant, en effet :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/1326157

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast