Jeudi 22 novembre 2007 à 23:07

Pshit. Je me souviens avoir reçu ce décapsuleur le premier janvier 2007 (cela va donc bientôt faire un an). Un sympathique décapsuleur prenant pas mal de place et qui me sert aujourd'hui pour la troisième fois. Voilà son histoire :

La première fois était pour l'inaugurer, dans la cuisine, je l'ai descendu de ma chambre exprès. Mais je l'ai remonté pour éviter qu'un autre ne se l'approprie et l'ai donc rangé dans mon bureau. Sauf que je ne bois pas vraiment de la bière dans ma chambre...

Jusqu'à aujourd'hui, ou plutôt deux jours. La technique du frigo par la fenêtre (qui ne marche qu'en hiver). Et donc la deuxième utilisation était pour ouvrir une petite bouteille dans ma chambre. Et voilà la troisième ce soir...

A la base, je réfléchissais à une histoire de cul, mais n'étant pas assez intime avec vous je n'allais pas vous parler de mes problèmes de cul, ce serait gênant, pour vous comme pour moi (bien qu'à présent je vous ai mis au courant de la situation). Alors j'ai préféré partir sur l'histoire d'une blonde. Une triple blonde. Trois histoires en une, en résumé...

Cette blonde s'appelle Petrus et a passé toute la journée entre le volet et ma fenêtre, puis, ce soir, pris d'une soudaine soif mais d'une flemme indiscible pour descendre, je me suis rappelé de cette bière fraîche qui n'attendait que moi pour la boire...

Voilà qui est fait...

Par madame royale le Mercredi 28 novembre 2007 à 10:36
Je suis impressionnée par la tenue du blog, tu t'y tiens bien et ça à l'air de porter ses fruits. Enfin je dis ça mais j'ai une réserve hein oui je suis chiante, toujours un avis sur tout, non mais.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/2326510

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast