Lundi 16 avril 2007 à 19:49

Je vieillis, je me sens déjà vieux, je ne parle pas de mes problèmes d'articulations, j'ai déjà des cheveux blancs, à mon âge, tout ce stress, cette pression, les jeunes sont de plus en plus angoissés, l'alcool, la drogue, la violence, on ne s'en sort plus...

Dans les faux-plafonds, au milieu de la laine de verre, dans une salle à 30 degrés, il fait chaud, on sue, et quand on perce le béton et que la poussière se colle à votre peau, à vos cheveux, à vos vêtements, ça pique, et le soir, on se douche, et le matin, on se redouche...

J'avais des choses intéressantes à dire, j'y avais réfléchi dans la journée, assis sur un fauteuil pendant que le collègue travaille, sauf que, ce soir, j'ai oublié et ne me rappelle que de ma vessie remplie qui m'a provoqué une érection gênante...

En ce moment, je suis féru de fromage fondu, du camembert sur une pizza, du fromage de chèvre dans les pâtes bolognaise...

Les pop-corns...

Je dis des choses qui me passent par la tête, mais souvent, dans ma tête, je ne dis rien de concret, que des choses qui passent par là, en coup de vent, ma tête est vide, oui, alors je dis un peu n'importe quoi, ça va, ça vient, des allers-retours, je me répète, ou des mots qui s'enchaînent sans aucun sens...

Les chats se battent...

Avec l'été, les filles en mini-jupes, et leurs petits culs sortent de chez elle, ça fait vibrer mon voisin qui ne regarde plus la route, ça le fait bourdonner d'être dans un centre commercial, mais c'est là qu'on croise le plus de ce genre de femmes, tandis que dans les bureaux restent toujours les vieilles croutes, pas aimables, qui gueulent pour la moindre chose de travers et qui ont un rire rauque à faire débander un taureau sourd...

C'est vraiment pas de chance, et j'ai faim...

Promis, demain, je m'y mets, faut être sérieux, c'est pas en aidant les chauffeurs bulgares qu'on va réussir dans la vie : "Hablo un poquito espanol"...

Espanol ? Italiano ? Bulgaro.

Tes yeux, tes yeux étaient verts et fermés quand j'ai enfoncé le clou dans ta poitrine...

Oui, ça y est, ça m'est revenu...

J'étais là, tranquille, en train de tourner en rond dans l'amphi, pendant que l'autre réfléchissait à ce qu'on allait faire, j'ai vu une tige en fer, au bout, un morceau de métal et des vis qui sortaient, hop, j'ai pensé : si je flanquais un grand coup de ce machin dans la gueule du type, il crèverait sûrement, et si je me cassais après, ou j'appelle les flics pour leur prévenir de ce drame, le type m'en voudrait s'il s'en sortait ?

Bref, ça tournait en rond dans ma tête, pendant que je tournais autour de la table, je me suis dis : T'es pas capable de faire ça, t'es pas capable de lui donner un coup, il en faut beaucoup dans le ventre, dans la têtre pour oser faire ça, t'es pas capable. Puis j'ai arrêté, me disant que si je continuais je le ferai pour me prouver à moi-même que je suis capable...

Je n'ai jamais été aussi loin...

J'avais la tige de fer dans la main...

Heureusement les tubes en plastique m'ont permis de me défouler, je ressemblais à un combattant japonais...

Par ploop le Mercredi 18 avril 2007 à 18:24
tellement de réalité.
tellement de ...
MAIS WHHHAAA COMME T'ECRIS TROP BIEN !!!
Par Mushuuu le Mercredi 18 avril 2007 à 18:52
Bon comme l' on me force a laisser des coms . Je dirai que mwi , c'est pas mal , mais bon , ca manque de sang . Y' a jamais de morts c'est pas intéressant . Bon et au commentaire du dessus c'est moi la groupie ici ! Non mais dis donc :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/1819708

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast