Mercredi 4 novembre 2009 à 12:05

 Je lui fait fumer un bon joint. J'lui bourre la gueule. J'la viole avec son consentement. Et j'lui explique tendrement la théorie des mondes parallèles avec un baiser sur le front avant de lui dire qu'il va falloir prendre une décision difficile. Pendant son regard perplexe de 18 secondes, je laisserai pénétrer la lame bien affutée de l'ouvre-bouteille dans son flanc gauche, la main sur la bouche en lui chuchotant "Sshhh, tout va bien. Ssshhh, c'est bientôt fini". Je lâcherai quelques larmes sur son corps inerte en tentant de me déculpabiliser, que c'était la seule solution...

Elle était perdue sans moi. Elle disait qu'elle préférait mourir plutôt que de me voir partir. Elle ne comprenait pas que l'on puisse se séparer. Elle était toujours là pour moi. Elle était l'amour de ma vie. Elle me soutenait dans mes projets. Elle avait ce regard tendre quand je me réveillais le matin. Elle était jalouse dès qu'une fille me faisait ne serait-ce qu'un effleurement de la joue. Elle savait se montrer dure quand je m'apprêtais à faire une bêtise. Elle avait du coeur. Elle était mon âme soeur...

Je me serai sacrifié pour elle. Je me suis sacrifié pour elle, pour nous. Enfoui, dans cette chambre, noire et sanguinolente, recroquevillé en enlaçant mes genoux, me balançant d'avant en arrière. Murmurant des propos incohérents sur la nature de l'homme, sur la destinée d'une vie, sur la Terre et l'Univers, sur nos vies qui s'achèvent. Je tremble, mes lèvres commencent à sécher. Je me blottis contre elle, me couvrant de son sang encore chaud. Mes yeux commencent à se fermer, je m'assoupis, ou m'évanouis, je ne sais plus...

Je ne sais plus pourquoi. Je ne sais pas. Je crois n'avoir jamais su. Je crois que c'était une chose à faire. Je crois qu'elle était un fardeau. Que notre route ne pouvait plus continuer ensemble. Je ramasse la bouteille de vin renversée sur le tapis. Il reste encore quelques gorgées que j'avale difficilement. J'ai perdu une partie de moi. Elle s'est envolée et je reste seul. Je resterai seul. Promis...

Je reste sans toi, je reste sans toi...

Par zakh0r le Mercredi 4 novembre 2009 à 13:05
Et la vie continue, avec des restants de regrets, avec un cœur un peu moins amoché tous les jours, avec ce qui ne sera jamais plus et toute la nouveauté qui n'attend que toi. Et c'est fini, voilà, c'est fini. Comme un livre qu'on referme après l'avoir délaissé trop longtemps, comme un film qui se termine. C'est enfin fini.

J'ai adoré ton texte :)
Par parlonspourneriendire le Mercredi 4 novembre 2009 à 13:38
J'entend souvent ce genre d'histoires en cours,c'est ....J'ai même pas le mot,tiens.
Par SeReNiTy006 le Mercredi 4 novembre 2009 à 16:16
Oui c'est vrai, joli texte..meme si..enfin si je peux me permettre..
Par WildLeaf le Mercredi 11 novembre 2009 à 1:42
Une âme soeur ça ne se tue pas, et même avec un tire-bouchon!
Par SchyzoBoy le Mercredi 11 novembre 2009 à 12:21
Et pourquoi pas ?
Par WildLeaf le Mercredi 11 novembre 2009 à 14:48
Et bien je crois que la raison principale serait que cela serait pire qu'être idiot déjà parce qu'il n'éxiste pas beaucoup d'âme soeur dans un monde c'est-à-dire une seule enfin c'est ce que l'on dit , et ensuite cela voudrait dire risquer d'être seul sans JAMAIS plus pouvoir échanger avec ce qui semblerait être la deuxieme partie de soi or on ne s'est jamais ce que l'avenir reserve..il faudrait vraiment une bonne excuse et c'est là ou dire qu'elle était un fardeau , dejà c'est pas tres gentil mais puisque tu n'as pas l'air de vouloir l'être , dans ce texte en tout cas et puis la pauvre , elle doit d'abord subir une séparation mais en plus une morte lente (oui parce que je suppose qu'un tire bouchon dans un flanc gauche on meurt pas sur le coup non plus!) et douloureuse enfin moi j'aurais de la compassion pour elle c'est peut être ce que tu cherches a transmettre ici?
enfin on peut encore mieux presumer qu'il est doublement idiot de prendre les paroles de la fille("elle preferait mourir plutot que de me voir partir") au premier degré , elle comprendras un jour pas besoin de la tuer!c'est ...derangeant c'est cela! Apres réflexion je me dis que pour un schyzo tout ça serait surement dur à comprendre surtout si la folie doit être vertueuse !!;) donc bon..mais bon j'ai pas dit que je trouvais que c'était un mauvais texte non plus!;)
Par SchyzoBoy le Jeudi 12 novembre 2009 à 10:00
L'amour a ses raisons que la raison même ignore. L'amour, l'amûr, l'amor...
Par WildLeaf le Jeudi 12 novembre 2009 à 11:05
Oui! bah alors c'est sûr que partit de là, on peut dire qu'elle avait l'air accro aussi et qu'elle aurait très bien pu sortir le tire bouchon pendant qu'il est recroquevillé , utiliser ces dernieres forces et lui enfoncer dans la tête , ça lui aurait peut être remis les idées en place ! Mais ça aurait un goût d'orgie de la mort générale ou tout le monde devient fou et il ne reste plus personne a la fin!!(mdr)) haa l'amour!!..
Par SchyzoBoy le Jeudi 12 novembre 2009 à 13:56
Ah oui, ça aurait pu être intéressant, en effet. Cela aurait changé toute l'histoire du Monde. Malheureusement (ou pas), ça s'est passé comme ça et on ne peut rien y faire...

Peut-être que dans une suite prochaine elle reviendra le chercher...
Par WildLeaf le Jeudi 12 novembre 2009 à 16:36
hmhmm.. s'ils ont tout les deux survécu , il se peut qu'elle revienne mais ça m'étonnerais que ça soit avec un tire bouchon ..elle devrait être plus énervée que ça à mon avis et il n'a sûrement pas dû apprécier le trou dans la tête donc il a dû partir loin, encore faut il qu'elle arrive a le retrouver!! mais s'ils ont succombés a leurs terrible blessures ,dans ce cas ça sera surement un remake de "la nuit des morts vivants" interminable..!ou alors ça sera le fantôme de la fille qui , pour venir le chercher, lui balancera des bouteilles de vin, sortis de nul part ,en pleine poire à la premiere occasion tant bien qu'elle n'aura pas su trouver la paix , elle essayera de lui faire pareil c'est ça?!!..;)
Par WildLeaf le Jeudi 12 novembre 2009 à 16:57
"(ou pas)"!! t'es vraiment pas gentil avec lui et elle aussi d'ailleurs!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/2927072

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast