Mardi 6 mars 2007 à 18:57

Ca y est...

Je viens de me remémorer un rêve...

C'était dans un bar, dans le bar d'un bowling, plus précisément, il y avait du monde, un peu de tout. Quand je dis un peu de tout, il y avait des hommes louches habillés en costume avec des malettes noires, il y avait des vieux, il y avait des jeunes, des femmes, des grosses, des moins grosses, des hommes, des gros, des moins gros, des maigres, peut-être des femmes maigres aussi mais je ne les ai pas vu, je ne dis pas ça pour faire complexer toutes les femmes, non...

Ca avait l'air tendu, par moment, les hommes en costume étaient peut-être des sortes de gangsters, des mafioso du troisième millénaire, des Men in Black, des agents du NKVD, les services secrets chinois, qui sait ?

Bref, je ne suis pas là, par contre...

Puis, un type arrive...

Je ne sais plus comment il est habillé, à vrai dire, je ne l'ai pas vu, je voyais ce qu'il voyait, et, paf, il commence à tuer du monde, les hommes en costards en premier...

Tout le monde hurle, court un peu partout, ou tombe sous les coups du nouveau venu, puis, tout le monde se réfugie aux toilettes...

Ca fait un peu cache-cache, surtout au milieu des tas de corps qui s'ammoncellent au fur et à mesure que le temps passe, et le sang qui coule et forme un petit pediluve...

Certains se cachent, d'autres moins, mais aucun ne survivra...

Une femme, une obèse, se cache dans un toilette, elle s'y est enfermée et espère survivre au massacre, mais le nouveau venu n'est pas con, il voit ses pieds par dessous, il défonce la porte et la plante, s'ensuit un raz-de-marée de graisse et de sang, innondant toute la pièce, une fois le travail terminé, je me réveille...

Peut-être était-ce moi le nouveau venu, dans mes vagues souvenirs il était armé d'une arme blanche, peut-être un faux, peut-être le nouveau venu était La Mort, peut-être était-ce moi La Mort...

Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? On va faire un bowling !

Par camnabis le Mardi 6 mars 2007 à 21:04
Oué je suis d'accord ! :D
en plus ça rajoutera une nouvelle espéce :
les bizaroïdes ! xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/1695590

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast