Lundi 26 février 2007 à 22:10

Madame,

Je suis, actuellement, âgé de 19 ans et j'étudie à la Fac. Et je cherche un travail à temps partiel en fonction de mes heures de cours (qui se comptent au nombre de quelques heures par semaine), étant disponible le week-end et durant les périodes de vacances scolaires.

    Je n'ai quasiment aucune expérience dans le travail, et la persévérance que je consacre à la recherche d'un emploi va, je l'espère, porter ses fruits rapidement. J'apprends vite et m'adapte facilement. J'aime les contacts et je pense ainsi avoir les qualités requises pour ce merveilleux emploi.

    Je cherche un emploi pour me permettre de mettre en place les différents projets que j'affectionne, dans le domaine du glandage ou du chômage. Cela me permettra également de préparer mon avenir avec une bonne base.

    C'est pourquoi j'ai choisi votre entreprise commerciale qui me donnera l'occasion d'établir des liens de communication et d'avoir des responsabilités.

                  En vous remerciant, par avance, de l'attention portée à mon dossier, je vous prie de croire,  Monsieur, en l'expression de mes sincères salutations.


Par Tote le Mardi 27 février 2007 à 8:31
Madame ou monsieur ? Faudrait savoir =D
Si tu trouves un travail dans le domaine de la glande et du chômage puisses-tu leur parler de moi ?
Ca m'intéresse aussi. J'espère que c'est bien payé ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/1670013

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast