Jeudi 25 janvier 2007 à 1:26

Je me répète...

J'espère que vous pensez à moi en faisant l'amour...

J'aime quand les filles collent leurs seins contre moi...

Voilà, en ce moment même, où je vous écris, j'écoute ça :


Ce sera sûrement fini depuis un petit moment quand je publierai cet article parce que je fais des pauses entre deux, pour réfléchir à ce que je vais dire, et, je dois faire très attention à ce que je dis, les mots que je choisirs pour ne pas qu'on me comprennne de travers, comprenez-vous...

Je ne veux pas fréquenter les étudiants de mon groupe à la fac, ils ne m'ont l'air pas sympa et leur fait croire que moi non plus, pourtant y'a des jolies filles, et les jolies filles ça ne me laisse pas indifférent...

J'imagine toujours des situations sexuelles avec elle, parfois même de l'exhibitionnisme, mais avant j'aurai suivi un traitement SPAM qui m'aura permis d'allonger considérablement mon pénis, voire de le dédoubler pour une double efficacité ou faire plaisir à deux filles en même temps...

Faites-moi plaisir, oui, c'est cela...

Bon, pour finir, je vais être bref...

Quand est-ce la dernière fois que vous avez fait l'amour ?

Demain, oui, en attendant mon index est inutilisable, pas pratiquen, oui...

Je suis fatigué...

Tiens la chanson n'est toujours pas finie, comme quoi un rien nous inspire...

J'ai déjà dit que j'étais fatigué ?

Et l'histoire de mon petit doigt ?

Ou du vieux pervers qui matte un très beau cul dans sa voiture et qu'il a vu que je l'avais vu et qu'il fait semblant de rien, la honte...

Encore un instant...

Voilà c'est fini, pour moi aussi d'ailleurs...

Par Tote le Vendredi 26 janvier 2007 à 13:22
Certes.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/1560912

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast