Mardi 24 juillet 2007 à 18:50

Je suis posé, les cheveux ébourriffés, le front en sueur, le t-shirt qui colle à la peau. Je regarde ce verre vide, je pars me vider...

Vidé, enfin. Et voilà, voilà...

Mon talon se lance dans une douleur incompréhensible, j'entends des dizaines de voix à l'étage du dessous, une musique douce accompagne le bruit sourd des touches pressées. Un baillement, des avant-bras bronzés, je sors de l'eau, je respire...

Les cheveux sales qui accrochent mes doigts, une ou deux pertes de connaissances, un mort, et des insectes qui envahissent le lit, une voix désagréable, une sirène sans queue, un accident. Une barrière, quelques boulons, quelques vis, quelques dents...

Un bruit de paquet de chips, des chips qui craquent, des pas dans les escaliers, deux cents, deux cents et un peu plus d'un an. Seul ou accompagné. Jamais deux cents trois ou sans toi, jamais deux sans toi, oh oh...

Un doigt bleui, un ciel gris, quelques gouttes de pluie, les cheveux mouillés, tout n'est pas fini, rien n'a même pas encore commencé...

Il y a de quoi changer votre vie...

Par Tote le Mardi 24 juillet 2007 à 22:14
J'aime toujours autant ton style :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/2098877

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast