Vendredi 9 février 2007 à 1:05

Il n'y a plus d'eau...

Si ce n'est l'eau du robinet dont je remplis une carafe, dans ma chambre, pour la boire en thé glacé dans un verre pour m'apaiser la gorge...

J'ai l'impression d'avaler des débris de verre, et, croyez-moi, ça fait mal quand on a l'impression de s'écorcher la gorge ou qu'un bâtard s'amuse à casser des bouteilles de bières au fond de notre bouche...

Mais cracher, ni même éternuer, ni même tousser, ne me soulage, bien au contraire, j'aurai tellement préféré avoir un chat...

J'ai changé de monture, mais j'arrête l'équitation, j'aime la neige mais pas la montagne, etc...

Quand je pense qu'il y a 24 heures, je n'étais pas là, et, même si demain, je serai devant mon ordi à cette heure-là, je ne serai pas là, parce que le temps ne m'attend pas et que demain, le lieu aura changé, il aura vieilli, tout comme moi...

Vivement notre mort qu'on en finisse...

Tenez, on me complimente beaucoup sur ce que je fais ici, à vrai dire, c'est cool, mais, je ne réponds que très rarement, pourtant j'suis pas particulièrement occupé comme type, je suis célibataire, ainsi, si quelques demoiselles traînant à cette heure par hasard qui voudrait avoir une quelconque aventure avec moi, que ce soit faire les courses, sauter dans des flaques d'eau, se rouler sous un camion, sauter dans les arbres ou les abri-bus, manger des crêpes ou des steaks au poivre, acheter des bonbons ou de la téquila, manger du pain ou une pizza, marcher dans la rue ou sur les toîts, baiser dans un cercueil ou sous un lit, rouler des pelles ou de l'herbe, se laisser pousser les cheveux ou la barbe, devenir hippie ou fou, jouer au golf ou au rugby, jouer au poker ou au tarot, manger, boire, dormir, qu'elles se fassent connaître, nous discuterons et arrangerons un rendez-vous dans un parc public à minuit...

Maintenant, on ne me connaît pas, mais, moi non plus, je ne me connais pas...

Si une âme charitable veut aussi réaliser mes rêves comme un voyage au Tibet, réaliser mes films, monter une maison d'édition, tenir un bistrot, partir en ermitage dans une forêt, danser avec les loups, embrasser des inconnus dans la rue, réduire le chômage, manger des schtroumpfs, faire la paix dans le monde, tuer les méchants, faire un smiley sur la lune, rencontrer des extra-terrestres, devenir un fantôme, manger des champignons hallucinogènes, partir à Las Vegas, se couper une phalange, faire l'amour sur la Grand'place, déterrer des cadavres, pleurer, qu'elle se remue les fesses...

La carafe est vide...

Par Tote le Vendredi 9 février 2007 à 8:18
"Vivement notre mort qu'on en finisse..."
C'est ce que je pensais aussi avant tiens... Mais plus trop maintenant.
T'es inspiré quand tu bois de l'eau... T'es pessimiste aussi... (Et moi très perspicace)
Se couper une phalange, déterrer des cadavres... Voilà des rêves spéciaux. C'est bien c'est beau de rêver, mais désolée je ne suis pas âme charitable =D
(Sauf peut-être pour le smyley sur la lune... Envois ton feutre indélébile !)
Par a-corps-des-ons le Dimanche 11 février 2007 à 17:47
Moi aussi jveux un voyage au tibet et un steak poivre.Merci.J'règle en liquide
Par Nutella le Mercredi 14 février 2007 à 13:45
continues à boire de l'eau ...
Par parlonspourneriendire le Mardi 14 juillet 2009 à 23:03
J'ai le droit de dire que tu me fais rire?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/1607033

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast