Mardi 29 janvier 2008 à 23:52

J'ai retrouvé un classeur, avec des fiches de révisions. Pour le bac sûrement, sur les maths, même pas deux pages. Désormais, à quelle utilité ce classeur pourrait être ? Référencer ma collection de dvd ? Faire un carnet d'adresse ? Etablir une liste de personnes que je dois executer ? Ecrire tous les péchés que j'ai commis ? Faire la liste de toutes les personnes dont je suis tombé amoureux ? Faire la liste de tous mes fantasmes ? Tout cela à la fois ?

Référencer un carnet d'adresses des personnes que je dois executer après que je sois tombé amoureux en réalisant mes fantasmes ? Et les péchés seront par la même occasion restranscrits : adultère, meurtre, peut-être viols, sado-masochisme, torture, séquestration, kidnapping, menaces, etc...

Pour ma première expérience, j'ai donc besoin d'une jeune fille. Pour commencer il serait préférable que je m'occupe d'une majeure. Donc établissons une fourchette entre 18 et 25 ans, c'est raisonnable. J'ai également besoin de son consentement, je ne voudrais pas tout de suite passer à l'extrême, il faut savoir commencer doucement...

Cette expérience consistera tout simplement à passer une soirée sympathique sur Paris. Une soirée qui se déroulera en plusieurs étapes. La première, un restaurant chic, 4 étoiles, avec coupe de champagne, entrée, plat et dessert accompagnés d'un demi-litre de vin (rouge, blanc ou rose) par personne. La deuxième, un concert de Jazz, réputé, avec de grands artistes tels que Lionel Hampton, BB King ou encore Oscar Peterson, Ike Turner et bien d'autres...

La dernière partie de soirée se déroulera selon les affinités. Cela peut aller d'un verre dans un bar rempli de jeunes junkies à un club échangistes de chaussettes sales...

Cette soirée est, pour l'invitée, bien évidemment gratuire, hormis le moyen de transport...

Toute personnes répondant aux critères demandés et étant intéressée par l'offre est priée de me contacter...

J'aimerais préférablement trouver quelqu'un avant le jour fatidique de la soirée : le lundi 11 février. Je n'ai point l'intention d'être accompagné par l'un de mes parents. Non pas que cela me dérange de passer une soirée avec l'un d'entre eux, mais il est plus agréable de passer une telle soirée avec une charmante compagnie...

Dans le pire des cas, je mangerai pour deux...

Par Ondine le Mercredi 30 janvier 2008 à 0:01
Je prend. Seulement si je trouve comment me téléporter \o/.
Tu préfère pas faire la même en mars? (a)
Par Sooo le Mercredi 30 janvier 2008 à 13:23
Ben moi ! je suis la personne idéale ça coule de source (a)
Après à l'hotel tu pourras me torturer autant que tu veux, me découper en petits dés.. mais seulement si la soirée aura été nikel !
Par narcotique le Mercredi 6 février 2008 à 19:31
Je me serais bien dévouée si je n'avais pas eu vent du sort qui attend ces petites!
Bien que la folie m'ai tentée plusieurs fois.

J'opte pour BB King en duo avec Keith Jarrett et Lucky Peterson, jouant le répertoire de Robert Johnson, avec en guest Eric Clapton.
Par camnabis le Mercredi 2 avril 2008 à 17:43
Désolé j'ai que 17 ans tu peux pas attendre le 28 MAI ? même si le 11 fev. est passé, il y avait quoi le 11 fev. ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/2425234

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast