Vendredi 6 juillet 2007 à 8:08

Même si cela ne saurait tarder, je garde les pieds sur Terre...

La petite monnaie tombe de mes poches et glissent dans une bouche d'égoût, je suis outré quand aux dispositions prises par mes géniteurs pour palier à cet incident irréversible...

Je suis contraint de retrousser les manches pour faire du pain et le revendre sous le manteau, ça laisse plein de miettes et ça gratte...

Ne suis-je pas revenu ici pour une raison simple ? Non, elle est plutôt compliquée, j'ai reçu tant de lettres de fanatiques me menaçant de mort si je ne faisais pas un réel petit effort pour contenter chaque petit être vivant issu d'un calcul binaire...

En verité, ces menaces étaient bien futiles, car je suis déjà mort, qui peut prouver que j'existe réellement ? Il n'y a pas l'ombre d'un de mes poils ici...

Suis-je vivant ou mort ? Je ne suis ni vivant, ni mort, ni mort-vivant, ni bionique, ni divin...

Je suis, c'est déjà pas mal...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/2059873

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast