Lundi 17 décembre 2007 à 22:21

Je Suis


Je suis une cigarette
Qu'on allume
Et consume
Des pieds à la tête

Je suis une étoile filante
Qui file
Et se défile
Dans une nuit étincelante

Je suis né pour vivre
Aimer
Et se laisser mourir
Mourir
Et se laisser aimer
Quand il faut survivre

Quand le soleil se couche
Les pieds gelés
Immobile

Une partie de mon esprit se couche
La tête gelée
A l'asile

Je suis né pour mourir
Détester
Et se laisser vivre
Vivre
Et se laisser mourir
Quand il faut aimer

Je suis un glaçon qui ne fond pas
Je suis un soleil qui ne brûle pas
Je suis une vie qui ne vit pas
Un mort qui ne meurt pas

Quand tout est déjà mort
Quand tout n'a pas encore vécu
Quand tout est rien

Quand rien ne m'ignore
Quand rien ne suffit plus
Quand rien se fout de tout

Je ne suis pas encore né
Je n'ai pas encore aimé


Par Captain_Coke le Lundi 17 décembre 2007 à 23:40
Il te faudrait de la musique là dessus, à mon avis ça rendrait bien
enfin, ce n'est que mon avis
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/2362865

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast