Mercredi 18 avril 2007 à 19:23

Un brin de narcissisme...

Je suis beau. Quand je me regarde dans la glace, je tombe amoureux de moi, mes cheveux, mes yeux, la forme de mon nez. Je m'aime...

Toutes les nuits je me fais l'amour dans mes draps mouillés, je rêve de moi-même et je me fais des bisous dans le cou, le matin, sur la glace, oui, même quand j'ai une tête d'ex-taulard qui vient de se réveiller et de s'en prendre une dans le cul, je m'aime, c'est ça qui est fou...

Je m'aime, mais je ne pense qu'à manger...

A peine finie la pizza, aux oignons et au fromage, de ce midi, je réfléchis à ce que je mangerai demain, des pâtes à la carbonara, ou un onglet aux oignons, ou une moule frites, et ce soir, j'ai encore faim alors que je viens de manger, je ne pense qu'à manger, à manger, j'ai tout le temps faim...

Je dois être enceint...

Je porte un gosse dans mon ventre, un alien, un ver solitaire, qui sait ?

Peut-être un mélange des trois : un bébé ver solitaire venu d'ailleurs...

Et je ne prends pas un gramme de surcroît, ce qui confirme ma théorie...

Je chie tout ce que je mange, d'où mes passages réguliers au cabinet pour déféquer un bon coup, sauf que ça irrite les tuyaux, un peu de sang coule...

Ah...

Vous vouliez du sang ?

N'empêche que j'ai toujours faim...

Oh, tiens, une lettre sur mon bureau, je l'ouvre, il y a des papiers, avec des têtes et des phrases...

Bon, j'vais pas faire de blagues là-dessus...

Je suis quelqu'un d'honnête, et j'assume mes convictions...

Je suis plutôt apolitique, dans l'absolu, j'ai des tendances nihilistes, mais en fait, non, parce que c'est pas vrai, mais je ne suis pas anarchiste, ni de gauche, ni de droite, ni ambidextre, mais bon, il faut voter...

J'veux pas voter blanc parce que cela revient au même que de ne pas voter, s'il le vote blanc était pris en compte, je voterai sûrement blanc...

Alors je veux voter, mais personne ne m'intéresse, alors j'fais à la tête sauf que je ne veux pas voter pour les plus médiatisés, ni les plus cons, extrêmistes (donc ça exclu Sarkozy, Royal, Bayrou, Lepen, Devilliers, Shivardi)...

Il reste donc : Besancenot, Laguiller, Voynet, Buffet, Nihous et Bové...

Besancenot ne m'intéresse que pour la légalisation du cannabis, les trois suivants j'aime pas leurs têtes et j'suis mis au gin, Nihous est drôle mais a les cheveux trop courts et j'aime bien la moustache de Bové...

Je vote donc Bové...

Un tye qui a un casier judiciaire comme président, c'est la classe, et ça fait longtemps qu'on a pas eu de moustachu au pouvoir...

Mais ça, c'est le premier tour...

Donc, leurs papiers, j'm'en fous...

Et puis, je ne sais pas lire, et c'est trop long...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/1825504

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast