Dimanche 7 janvier 2007 à 23:26

J'vais vous raconter un truc drôle, pour une fois, plusieurs trucs même parce que j'suis pas trop bien dans ma tête. Il faut dire que j'ai bien passé presque 8 heures d'affilée sur ma chaise à écrire une nouvelle et que maintenant, fini, je suis content et enervé, l'excitation, ha ha ha...

Donc, c'est une femme qui prend ses somnifères, ou un médoc dans le genre, ou même rien du tout, bon, elle n'a rien pris, d'accord, et, elle se prépare pour le réveillon de la nouvelle année, elle prend donc un bain, car ce n'est pas la St-Sylvestre tous les jours, heureusement pour nous, et hop, un malaise, elle se noie, elle crève son fils la découvre, macabre réveillon...

Y'a de quoi en être mort de rire, non ?

Mais ce n'est pas tout, un mariage, tout le monde il est beau, tout le monde il es gentil, la mariée se casse à la salle des fêtes, son nouveau mari lui dit de l'attendre, il y va en moto, arrivé là-bas, la mariée l'attend, voit passé un camion de pompier, quel boucan, mais son mari ne vient pas, un témoin arrive avec une gueule d'enterrement, ce qui n'est pas de mise pour un mariage, mais, bon, circonstances exceptionnelles, le mari est mort dans un accident de moto, un mariage et un enterrement dans la même journée, pas besoin d'organiser deux repas, plus pratique. Mariée et veuve le même jour, beaucoup de cadeaux pour elle...

Ce ne doit pas être ça...

La mère d'un couple de marié qui meurt juste avant le mariage et le père qui ne veut rien dire, de toute façon, cette femme, personne ne l'aimait ? Non...

En Autriche, tiens, une femme dit non pour rire au mariage civil, ça ne fait pas rire le maire, hop 10 semaines pour réfléchir, ha ha, drôle, non ?

Bref, ce n'est pas là le plus important, je vais arrêter de raconter ma vie un instant pour de vraies choses, sérieuses...

Un petit golf en pleine nuit, c'est marrant, j'vous jure...

Sinon, je vais participer à un concours pour me faire du fric, si je gagne, écrire une nouvelle de 2500 mots maximum, j'ai fait un peu plus de 2000 mots, j'suis content, ha ha...

Pour continuer dans la lancée concours, festival, tadam, n'oubliez pas de voter pour moi ici : Clique là et vote pour moi, tu me rendras heureux...

Une bonne chose de faite...

Bon allez, ce n'est pas tout ça, j'ai du boulot...

Quoi ?

Oh, mais j'ai faillu oublier le plus important...

J'ai rêvé...

J'ai rêvé que je sniffais de la cocaïne, enfin, j'en mangeais aussi, beaucoup, à la limité de l'overdose, et, quand je décide de m'arrêter, mon père me prépare des oeufs à la Coke...

Quel bougre...     

Par a-corps-des-ons le Lundi 22 janvier 2007 à 21:06
Et si on a pas envie de te rendre heureux on clique pas?
Mdr je suis sadique MOUAHAHAHA!
j'aime faire soufrir
tu soufres?
Nan?
T'es pas quelqu'un de drôle sur le coup, tu pourrais au moins faire semblant.
Ton père est un sado aussi.Des oeufs à la Coke.On a pas idée!

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/1512177

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast