Dimanche 24 décembre 2006 à 17:09

Un russe blanc, un peu d'encens, ou un narghilé, une shisha disent d'autres, une bonne paire de couilles, une tête dans les nuages et un soupçon de rêverie...

Voilà, ça c'est un cocktail de Noël...

Seulement, je ne me reconnais plus, moi-même, devant un miroir, je suis face à un autre homme...

Ca me fait bizarre, surtout que je garde certains tics avec mes poils de barbe, sauf que je n'en ai plus et les cheveux, pareil...

Mais je ne suis pas chauve...

Et, depuis, j'attrape froid, à la tête, tellement que j'ai dû m'acheter un bonnet...

Vous n'imaginez pas le truc, incroyable...

Pour le russe blanc :

- 1/3 de Vodka
- 1/3 de liqueur de café
- 1/3 de lait

Par cbibie le Dimanche 24 décembre 2006 à 17:23
j'avou là g bien envie d'un narghilé, une bonne bouteille de vodka !!! é pk pa un piti pét ....
mé c noël je doit rester av ma famille...
Par miss-london le Dimanche 24 décembre 2006 à 17:34
Mouahaha !! le pere noel est mort ! XD
Par f1rst le Dimanche 31 décembre 2006 à 15:19
t'as oublié le cigare
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/1465211

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast