Lundi 23 octobre 2006 à 7:45

Jeune, insouciant, et empli d'espoir d'un monde nouveau, mon corps en pleine forme, mon coeur pas encore bouché, mes poumons pas encore crasseux, je me promène allégrement dans les plaines et les rues de mon pays, de ma terre...

J'écume les bars, les plages et les randonnées équestres, je prévois ma vie, ma destinée dans une lueur ingénue, dans une incouciance inimaginable telle une histoire utopique sans être machiavélique tentant de barrer mon chemin...

J'esquisse sans cesse des sourires, les yeux fermés devant les catastrophes quotidienne, naturelles ou non, ne cherchant pas à savoir, ne voulant pas savoir, préférant rester dans ma bulle à acceuillir les autres dans celle-ci, repoussant les intrus et les virus...

Je me laisse pousser les cheveux dans un acte de rebellitude face à moi-même, ils bouclent quand ils sont longs comme des changements inopinés de direction, je prie tous les soirs pour ma peau juvenile pour qu'elle le reste, je ne veux pas devenir adulte, je voudrai, quand à faire, passer de jeune à vieux, quand il en sera temps...

Je n'ai pas peur de la mort, même si parfois je la crains, même si parfois, lorsque je l'imagine, j'en ai des frissons, en me posant des questions existentielles, méta-physique ou psycho-paranormaux...

Que vais-je devenir ? Vais-je manquer ? Ma vie a-t-elle valu le coup d'être vécue ? Et si j'étais un poisson rouge ?

Je suis doué de raison, je sais prendre du recul, je prends conscience de mon être, mon paraître, mon sur-être, et, mon sous-être...

Je sais ce que je fais tout en ne sachant pas ce que je dois faire...

Je rêve en me levant le matin, je me réveille en me couchant le soir, j'imagine mes nuits comme des souffles et les jours comme des inspirations...

Ma vie est une inspiration soufflée par mes paysages oniriques...

Ma vie est un ensemble de faits décousus...

Ma vie est...

Je suis...

Par hEinEkiR.muRe le Lundi 23 octobre 2006 à 20:14
ta vie est ... geniale

Tu es ... mon mien
Tu peux etre sur de manquer a quelqun ... a moi ...

Je commence a m'attacher réellement a toi ... voila je le dis publiquement ici meme si subsiste toujours la peur que la réciprocité n'existe pas ...

t'es vraiment super
Par Lully le Mardi 31 octobre 2006 à 11:58
On peut rester jeune toute sa vie, ce n'est pas une petite ridule ou des courbatures qui changeront ça.
C'est dans la tête ? Hum oui et non c'est un peu plus subtil que ça, mais avec de la volonté de l ouverture d'esprit et beaucoup de projet et d'envie, on ne devient jamais réellement vieux.. Non ?
(Je sais de quoi je parle mon père, 51ans, est un adolescent :\ lol)

Et puis.. tu as les faveurs de ma petite olive (heinerkir.mure) et ça c est source de bonheur et de jeunesse à l infini :p
Par mae le Dimanche 19 novembre 2006 à 12:55
donc tu penses... et ça te réussi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/1258670

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast