Mercredi 31 janvier 2007 à 18:14

Je (te) Fuis (à toi)


Par a-corps-des-ons le Vendredi 2 février 2007 à 21:14
Okay j'avoue, si c'est toi qui a écris je serais tenter de dire que c'est plutot bien.Meme très.Mais bon oh jsuis encore dans ma phase de ralage les compliments on verra plus tard. ^^
Ouais je suis de mauvais poil ouais. =)
Mais dans deux minute je viendrais te dire que je trouve ça vachement-super-bien-trop-méga--top-écrit.
Et que putin si jpouvais faire de meme avec le maniements des mots.Que oui.
Par a-corps-des-ons le Vendredi 2 février 2007 à 21:16
je trouve ça vachement-super-bien-trop-méga--top-écrit.

Sa fait deux minutes.Une promesse étant une promesse.Je sais j'ai rien promis.Mais j'aime bien fabuler.
Si tu dis que je craque je re rale.
et les questions antispam m'enmerde, j'ai jamais su combien y avait de jours dans les mois, 30 ou31, paye ta colle.Oui je sais y a un truc avec les mains.Mais sa non plus je sais pas.Chacun ses tares.

En priant pour que la dernière lettre de l'alphabet sois bien z....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/1580962

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast