Jeudi 12 octobre 2006 à 10:40

J'ai commencé à écrire pendant l'été 2004, vers le mois de Juillet, sur un coup de tête, une envie de me libérer l'esprit, la tête. Puis, j'ai continué à écrire ce que je pensais, ce que je ressentais, et, à force, j'ai pris cette habitude et ce goût, je continue ainsi d'écrire aujourd'hui par plaisir, par envie, pour moi. Ce n'est qu'en septembre 2005 que ma soeur et mes parents ont découvert mes cahiers de poésie, c'est alors que ma soeur me dit de proposer tout ceci à un éditeur, cela ne m'était jamais venu à l'esprit, ce sont, pour moi, des poèmes banals que tout adolescent peut écrire. Mais, ayant eu cette idée dans la tête, et l'idée de diffuser plus largement mes écrits au public ne m'était pas déplaisante. J'ai donc cherché quelques éditeurs, et j'ai trouvé un éditeur sur Internet qui me permet de ne pas débourser un centime pour l'impression du livre. Après moults péripéties et une longue attente, mon livre est sorti en juin 2006. Le voilà donc disponible sur internet mais également, sur commande, dans les librairies traditionnelles...

Ce recueil regroupe donc mes 44 premiers poèmes dans l'ordre chronologique, mais ne sont pas forcément auto-biographiques, ce sont des poèmes à lire sans réfléchir, sans y chercher un sens compliqué, seulement en se laissant porter par les mots et par les sentiments, les sensations. Dans un style nouveau, pas encore affirmé, dans des sujets tout aussi diverses et communs que décalés...

Ce livre est donc diponible sur internet (via les liens mis à disposition sur la gauche) soit en format livre, soit en format pdf, et sur commande dans toutes les librairies traditionnelles...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/1221553

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast