Samedi 29 janvier 2011 à 15:33

 Grosse nuit encore une fois, je crois que je vais annuler tout ce que j'avais prévu de la journée pour dormir et récupérer un maximum. J'aurais encore cette impression de ne faire qu'une sieste entre deux nuits de boulot, mais j'ai vraiment besoin de ça aujourd'hui.
Même si ce n'est pas en accord avec la maison, il y a toujours des ardoises. Difficile de savoir quand on sera vraiment payé mais la plupart sont les seuls clients réguliers.
La Tige est interdit d'accès, à force de partir sans payer il nous doit plus de 20 dollars. Vap'Man, comme à son habitude s'endort devant son café. 10 cents plus les 60 de la semaine. Il ne paiera jamais la totalité du premier coup assuré que comme il ne touche pas son café il n'a pas à le payer. Le Chat, un Pepsi et deux cafés donc 35 cents. Il est parti comme une furie ce soir. Bob - qui me doit 20 cents - n'a même pas compris sa réaction. Judith ne veut pas payer les deux thés, 16 cents, de son pote mais je vois à quoi il ressemble même si son nom m'a échappé. La seule à être réglo est bien sûr celle que je supporte le moins. Cette catin qui se prétend catholique en se baladant avec sa croix sans cesse et qui fait le trottoir à longueur de journée. Anne pourrait mieux finir, ce n'est pas la plus stupide de toutes les putes du coin. Elle avait un avenir qu'elle a préféré gâcher. Bref, il y a encore eu quelques trafics devant le café, quelques types bourrés, défoncés, ne tenant plus debout et ce fameux philosophe clochard, Al. On peut dire qu'il était bien le seul à égayer cette nuit entre tout ce petit monde dépravé. La plupart je les ai à l'oeil et ils le savent. Au moins une chose qu'ils comprennent dans mon café : pas de trafic, pas de conneries égalent pas d'emmerdes.
Ma tête est sur le point d'exploser. J'ai vraiment besoin d'une bonne dizaine d'heures de repos. C'est bien tout ce que je peux me permettre d'ailleurs.

Par research paper le Mardi 27 septembre 2011 à 11:45
Your way of thinking is really valuable as for me!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/3082392

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast