Vendredi 23 mars 2007 à 16:55

Moi, mon prénom, selon, pas moi, mais des études, étymologiques, anciennes, d'avant Mathusalem, avant les sorcières de Salem, ah, oui, que disais-je ?

Mon prénom, vient de très loin, il signifie Guerrier viril repoussant l'ennemi et protégeant les gentils, mais d'abord une étude comportementaliste d'un éminent comportementaliste des siècles derniers, je suis infidèle, je cherche de l'aventure, je m'ennuie vite, il faut que ça bouge, d'où mon infidélité, mais ma position préférée reste le 69, j'ai un charme irrésistible, je fais tomber toutes les femmes rien qu'avec ce charisme, je dois sûrement être drôle, intelligent, gentil, bref, hormis mon infidélité, je suis parfait...

Reste à se demander ce que viendrait faire George Clooney, son prénom est ridicule, d'abord...

Depuis lundi j'ai peur des jardiniers, surtout les jardiniers masqués qui assassinent des docteurs et des jeunes vierges, surtout les jardiniers qui disparaissent sous les pots de fleurs de Chrysanthèmes, peut-être que je deviendrai roi, que je me battrai assis sur un tabouret, que je tuerai mon fils, mon deuxième fils, mon troisième fils, mon ancienne maîtresse, le mari de mon ancienne maîtresse, la fille de mon ancienne maîtresse, 10 000 hommes en armure or et ma femme, à petit feu, bien sûr...

Depuis mardi, je possède des cigares de 20 cm de long, dommage qu'ils ne soient pas aussi long qu'autre chose...

Depuis mercredi, je me transforme, je deviens Spartiate, Ahou, je crie dans les rues la nuit après une bataille avec plein de morts, du sang, et des rhinocéros...

Depuis jeudi, j'ai arrêté la masturbation avec les pieds, parce que j'ai attrapé des cloques...

Depuis vendredi, j'ai déféquer plusieurs fois...

Depuis demain, je pense que serai mort d'un coma éthylique agrementé d'une overdose de coca-cola ou d'héroïne séchée...

Après-demain, on m'enterrera dans le jardin du voisin, parce que de toute manière il est déjà tout retourné...

Je ne vends plus de pilule, ni de Kronenbourg, mais j'ai changé de slip ce matin...

Par Tote le Vendredi 23 mars 2007 à 18:23
Ah bien ! Tant mieux... :D
Et il est de quelle couleur ?
Ce n'est pas que je m'intéresse à ce genre de trucs évidemment mais...
Par Tote le Vendredi 23 mars 2007 à 18:27
Dans le doute..
Par lilouninie le Samedi 24 mars 2007 à 12:00
hum.. rhinocéros ? allusion a lonesco ? lol, ca me rapel le lycée, je croi ke tu en a interprété une scéne un jour..
comme la semaine peut-étre difficile, jcrois que c'est pareil pour tous .. bon courage pour la semaine suivante ! ;)
Par a-corps-des-ons le Dimanche 25 mars 2007 à 17:01
Ouais les jardiniers sont réputés pour être une des première cause de mortalité des vierges.Le gouvernement devrait faire une campagne de prévention vantant les bienfaits des relations sexuelles. Y aurai moins de vierge, et moins de meurtres.
Resterai plus qu'a observer le taux de suicides des jardiniers montés en flêche.Sauf si le nombre de médecins sur terre augmente de plus de 50pourcent, pour compenser à la baisse des vierges.


Ouais mais là c'est dimanche je m'enmerde et je raconte n'importe quoi.

Bonne semaine.

=)
Par aDr- le Lundi 26 mars 2007 à 18:53
Personnellement, je viens de tomber sur ce site par hasard, et c'est avec le sourire que j'ai pu lire cette prose déjantée. Néanmoins, j'ai pas le temps de consulté la suite pour le moment, mais j'espère qu'il y a d'autres textes comme celui-ci, car la poésie me laisse de marbre !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/1746228

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast