Vendredi 4 janvier 2008 à 1:41

Il a neigé. Non pas sur Liege. A vrai dire, qu'en sais-je ?

J'ai toujours pris comme résolution de ne pas les tenir, et, pour une fois que j'en prends une sérieuse, étonnament, je ne la tiens pas...

Est-ce de ma faute ?  Est-ce de ma faute ou de la faute des autres ?

Pour Noël, j'ai reçu un fer à souder, un train électrique, quatre vis à tête plate, une gazinière en bois, un presse parpaing (utile quand il y a beaucoup de vent), trois caisses de bouteilles vides, un couteau à tête chercheuse, un moule et une frite...

La nouvelle année passée, on se sent...comme avant. En différent certes des jours précédents, mais pas comme si l'année avait pris un an de plus. Ce que je me demande plutôt en ce début d'année, c'est bien si Superman cotise pour la sécurité sociale. Si j'aurai le temps...

Vous venez de constater une baisse de régime. Mon poids stagne pas mal bien que j'essaie d'en prendre...

En tous les cas, j'ai passé un cap, franchi une étape. Ceux et celles qui verront en moi un homme nouveau n'auront pas tort. Je suis un homme nouveau, un homme moderne qui n'attend que de quitter le cocon familial pour une vie plus indépendante...vis à vis des parents, tout du moins...

Je m'engage à mûrir dans mes réfléxions, à servir le bien ou le mal, mais pas les deux en même temps. Je promets de faire de mon monde un monde meilleur, sans nuire aux mondes des autres, sauf de ceux qui me nuisent...

Pour finir, je promets de ne plus fumer dans les bars...



Par printemps-eternel le Vendredi 4 janvier 2008 à 1:52
et bien , au moins la dernière résolution tu es sur de la tenir =P
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/2387597

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast