Vendredi 13 juillet 2007 à 21:38

Larmes à Gauche


Comme au fond de mon lit
Où je traque mon ennui
J'inspire mes larmes qui fuient
J'expire enfin toute ma folie

Ô joie d'un désespoir
Je n'ai plus rien à savoir

Ô larmes
Ô l'âme
Vous coulez
Tu savais

Ces jours gris qui me font sourire
Ces folies qui m'amènent à rire
D'une mort certaine
D'une joie soudaine

Quand enfin vient le beau temps
Sans un seul rayon de soleil
Ce sang excité à chaque instant
Révèle les fausses merveilles

Recroquevillé au fond de sa cage
Pleurant sans cesse son malheur
Sur les étroits sillages
Que trace mon cœur

Les rires qui s'échappent
Le sourire qui m'attrape
Je pleure et je pleure
Des larmes de bonheur



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/2077491

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast