Dimanche 4 janvier 2009 à 20:01

J'en renifle l'air, à peine le nez dehors, je gèle. L'herbe en craque sous mes pieds et une fumée blanche s'échappe vers les cieux...

Je suis tout froid et tout petit dans ce milieu si blanc et si pur. La fatigue m'attaque et je m'écroule sur cette terre si dure que je sens des craquement dans le corps. Et je m'endors...

"Bonne année !"

A quatre pattes puis à genoux histoire de garder un pied à terre...

Les bras vers le ciel à pester contre les autres et leurs regards ahuris posés sur moi.

"Bonne santé !"

Une main sur le mur de briques rouges.  La tête penchée, un regard vers quelques plantes raides et une colonne qui se remet en place doucement, vertèbre par vertèbre. Je suis au milieu d'un jardin. Entouré de haies si hautes à n'en plus voir la lune je me sens pris dans un tourbillon glacé qui me répète sans cesse : "Ha ha ha".

Je renifle une dernière fois cet air. Un type en profite pour s'installer au fond de ma gorge "Tu vas cracher, tu vas cracher !"...

On a beau me souhaiter tout ce qu'on veut, je suis pris par un jardin. Comme au beau milieu d'une nature emmurée...

On a beau me crier "C'est tout ce que j'te souhaite", je suis pris dans un rêve. Comme au beau milieu d'un monde dénaturé...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/2760831

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast