Lundi 28 mai 2007 à 1:54

J'ai cessé de chanter. J'ai cessé de me ronger les ongles de pied. J'ai cessé de mordre le chien. J'ai cessé de me laver les cheveux. J'ai cessé de prendre mon pied. J'ai cessé de boire. J'ai cessé d'insulter mes parents. J'ai cessé de revendre mes plantes. J'ai cessé de renifler la neige. J'ai cessé de dormir. J'ai cessé d'écouter. J'ai cessé de parler. J'ai cessé d'écrire. J'ai cessé de manger. J'ai cessé de jouer. J'ai cessé de travailler. J'ai cessé de rêver. J'ai cessé de vomir. J'ai cessé de me laver. J'ai cessé de caresser le chat. J'ai cessé de faire la vaisselle. J'ai cessé de sortir. J'ai cessé de prier. J'ai cessé de jurer. J'ai cessé de sortir les poubelles. J'ai cessé de m'habiller. J'ai cessé la masturbation. J'ai cessé de fermer ma porte à clé. J'ai cessé de lire. J'ai cessé de croire au Père Noël. J'ai cessé de taper. J'ai cessé de me curer le nez. J'ai cessé de me lécher le coude. J'ai cessé d'embrasser les inconnus dans la rue. J'ai cessé de tuer les moucherons innocents. J'ai cessé de marcher. J'ai cessé de courir. J'ai cessé d'acheter des bouteilles d'eau. J'ai cessé d'oublier. J'ai cessé de cesser.

J'en avais assez de cesser, ce sont ces concessions qui font sécession, en somme, sans ces soirées cassées, je ne serai pas là, à cacher mes ardeurs, mes folies, je ne cesse de me reprendre en main, à me dire, non, la vie n'est pas de rester cloitré entre quatre murs, ni de taper du pied, ni de porter sa jambe fatiguée par des fesses mal assises...

J'aime regarder les oiseaux, j'aime quand les chats se battent, j'aime sentir l'herbe fraichement tondue, j'aime beaucoup mais parfois je hais, oui, je hais regarder les oiseaux, je hais quand les chats se battent, je hais sentir l'herbe fraichement tondue. Je hais et je suis...

Car le plus important n'est pas haïr mais être et je hais haïr les êtres qui ne sont pas...

Il y a de quoi avoir peur, en effet...

Par mae le Lundi 28 mai 2007 à 7:02
C'est très agréable à lire autant au niveau du sens que des sonorités, je trouve.
Par Tote le Lundi 28 mai 2007 à 21:52
Sonorités, bah ouais je voulais dire ça mais Mae m'a devancée quoi. J'voulais dire que j'adorais ce jeu avec les mots tout ça tout ça... bravo quoi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/1943852

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast