Mardi 11 juillet 2006 à 20:02

Bien de nombreuses péripéties arrivent aux aventuriers du 21ème siècle. Oser se lancer de la sorte dans un monde où tout est acceleré, un délire d'autoroute pour jeunes déliquants dealant leurs vies dans des carrefours sous tension...

L'aventurier ne part pas sans un objet indispenssable pour sa survie et son avenir, un objet pouvant lui sauver la vie dans des situations délicates mais également le mener droit six pieds sous terres pour usage abusif et dangereux...

Le téléphone portable, portable, sans fil, à toutes distances pour se repérer, pour parler, plus de batterie, ah c'est la fin du monde...

Le téléphone portable en voiture, c'est pareil, sauf qu'on meurt...

Ou on risque sa vie tout du moins et même celle des autres...

Quelle honte, honte (c'est honteux !), pourtant tout le monde est conscient qu'il ne faut pas téléphoner au volant...

Personne ne laisserait un manchot conduire une voiture et pourtant on se permet de répondre à un coup de fil, à chercher l'engin dans le sac, sans regarder la route et à conduire d'une seule main...

Et je ne parle pas de ceux qui fument en plus de cela, enfin si j'en parle, mais juste un peu...

Un petit peu pour ne pas abuser de votre temps, pour ne pas répondre de moi-même sur mes paroles, pour ne pas chercher des explications...

Bref, téléphoner au volant c'est mal, j'ai beau dire ça, personne ne m'écoute, mais personne n'ose montrer la réalité aux gens, qu'ils crèvent et ils verront que ce n'est pas agréable...

Surtout que les portables coutent cher de nos jours à moins de devenir esclave d'un opérateur pendant trois ans maximum...

Pourtant j'ai beau parler, je ne dis rien...

Je conçois que certaines personnes aiment mettre leurs vies en danger, mais je n'éprouve rien de sensationnel quand je mets celle des autres dans le même danger, à moins d'en vouloir à ses gens...

Question, pas de réponse...

C'est en vrac et inutile, un téléphone, je n'en mange pas, non merci...

Par Nemesiss le Mardi 11 juillet 2006 à 20:06
C'est quand meme bien pratique un telephone , tanpis pour ceux qui ne font pas atention .
bien fait ...
Par SchyzoBoy le Mardi 11 juillet 2006 à 20:10
Bien sûr...

J'en ai pas parlé, pas envie, j'parlais de "téléphone au volant, mort au tournant"...
Par soizenettaistoi le Mardi 11 juillet 2006 à 20:57
Comme les gens bourrés, shootés, voire même les gens trop âgés...Faut toujours faire doublement attention au volant
Par camnabis le Mercredi 2 août 2006 à 12:44
tu dis que le téléphone tue en voiture en bout d'un certain temps, ou meême peut être dangereux.
Mais la sigarette, c'est pareil,
Il y a des campagnes sur les deux, mais pourtant, qu'est-ce qu'on s'en branle !
on se dit: putin c'est ma vie, je fait ce que je veux, ou encore : a moi ça m'arrivera jamais, ou bien : j'arrête quand je veux ...

Mais la mort nous rattrape toujours, que se soit d'une façon ou d'une autre ...

Et la seule chose que je peut vous souhaiter c'est quand même malheureux, mais c'est:

Bonne mort à tous ...
Par parlonspourneriendire le Lundi 13 juillet 2009 à 0:55
les gens se disent toujours que ça n'arrivent qu'aux autres dans ce domaine là de toute façon,jusqu'au jour ou quelqu'un meurt devant leurs yeux ou dans leur entourage,et encore.A chaque fois que je vois quelqu'un en train de fumer ou de téléphoner en voiture,j'ai envie de lui foutre des claques.Les accidents arrivent tellement vites...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/911780

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast