Mardi 20 février 2007 à 22:51

Le Temps de la Promesse


Par a-corps-des-ons le Jeudi 22 février 2007 à 19:46
J'aime toujours autant c'que t'écris =)
Au plaisir. =)
Par so-i-am le Samedi 24 février 2007 à 23:42
Et bien, premiere poem de toi que je lis... j'aime (mais on s'en fou)
Par Lou le Vendredi 2 mars 2007 à 23:38
Tu veux savoir ce que je pense et bien je ne te le dirai pas parce qu' au fond de toi mm tu le sais déja ^^ . Je dirai juste que ce poéme est a mon coeur ce que Claude Gensac est a son gendarme de Louis de Funes .... Allez je te fait mm le bruitage .........Tzzzzzzzzzzzzzzzzz.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/1647832

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast